Triple crossing

Description ajoutée par nattie 2012-08-23T16:46:17+02:00

Guerre des cartels de la drogue, corruption des responsables policiers ou politiques, exécutions pour l'exemple, trafics de main-d'oeuvre... armés de leur seul talent, les romanciers mexicains dénoncent de l'intérieur les maux qui ravagent leur pays. Leur cris commencent à trouver un écho de l'autre côté de la frontière. Après Don Winslow ("La griffe du chien", "Savages"), ils ont un nouvel allié américain avec Sebastian Rotella, un journaliste dont le premier roman, "Triple crossing", a tout d'une révélation.

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-21T09:32:17+01:00

Des véhicules de la Patrouille frontalière approchaient. Un hélicoptère tournait au dessus de sa tête, très bas; le souffle et le bruit du moteur accentuaient sa migraine.

Commentaire ajouté par nanouprof 2017-06-26T13:23:53+02:00

J'ai vraiment eu du mal à accrocher. Pourtant on apprend plein de choses sur ces pays d'AMérique centrale et du Sud mais j'ai trouvé les peronnages peu attachants et l'histoire loooongue.

Bref je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2016-09-19T14:17:55+02:00

Du très très bon ! Toutes les dérives d'une des frontières les plus cruelles du monde actuel qui en a pourtant son comptant. J'y ai retrouvé un petit quelque chose de "La reine du Sud" de Perez-Reverte, un de mes bouquins fétiches.

Commentaire ajouté par serjyo 2016-03-06T16:09:45+01:00

c'est un excellent poalr que voici. Clair et concis. D'une efficacité et d'un réalisme remarquable. Si les affaires politico-policières se déroulent comme ça entre les mexicains et les américains, cela fait froid dans le dos. Un auteur à suivre absolument.

Commentaire ajouté par serjyo 2016-02-15T18:11:25+01:00

Les 100 premières pages passées, j'aime donner mon premier avis, et là franchement je crois que l'on est sur du bon, du très bon même...

Triple crossing

• France : 2013-09-19 - Poche (Français)