Triskellion, Tome 2 : La marque de feu

Description ajoutée par Bella57 2010-03-16T14:08:00+01:00

Enfermés. Proies d'un ennemi sans visage. Etudiés. Cobayes d'un projet machiavélique. Fugitifs. Pour découvrir la vérité et sauver leurs vies. A n'importe quel prix...

Extrait ajouté par lara4 2012-07-03T17:47:03+02:00

- J’entends seulement… du bruit, avait dit Adam.

Comme des parasites

- Moi aussi, avait déclaré Morąg avec une moue boudeuse. C’est pas juste !

Furieuse, Rachel avait juré à voix basse. Voyant le regard de Loïc, elle avait commenté :

- Eux, en tout cas, ils nous comprennent.

- Je parie qu’on peut le faire aussi, avait lancé Adam.

Au léger sourire de Gabriel, qui semblait bien s’amuser, Adam avait su qu’il ne se trompait pas.

- Allez… concentre-toi.

Sur l’injonction de son frère, Rachel avait fermé les yeux et tâché de mobiliser ses facultés. Une minute plus tard, elle se représentait un obstacle en train de s’édifier, par strates successives, dans son esprit.

Les paroles d’2dam lui étaient arrivées alors que le mur prenait fome. C’est ça, l’avait-il encouragée. Continue. La structure était délicate mais puissante, treillis de lumière bibrant d’énergie et de force qui s’était enroulé autour des moindres phrases, précipité entre les lettres tel un insecte en vol pour les enserrer.

Pour les protéger.

Rouvrant les yeux, Rachel avait consulté son frère mentalement. Tu veux essayer en premier ?

Adam avait souri. Trouillarde ! Il s’était éclairci la voix et tourné vers les deux garçons.

- Hé, toi… andouille !

Ayant réussi à capter l’attention de Lucas, il s’était penché.

- Vous ressemblez à des singes, tous les deux, vous savez-ça ?

Les gratifiant de son plus beau sourire, Rachel avait ajouté :

- Et vous empestez autant.

Vu leurs haussements d’épaules, il était évident que les deux garçons n’avaient pas saisi un mot. Rachel et Adam s’étaient rassis en se félicitant mutuellement. À l’autre table, Gabriel riait aux éclats… et Loïc avait frappé le plateau du poing, à la manière d’un petit garçon qui se sent délaissé.

Pas accroché du tout. L'histoire avait tout pour me plaire vraiment mais il était looooong! Que dis-je très long! Je n'est pas non plus accroché au style de l'auteur qui n'est pas si lourd que ça ni même compliqué non! Mais l'histoire ne me captivait pas plus que ça par sa lenteur.

C'est un super tome, j'adore cette histoire

J'ai beaucoup aimé ce tome, je pense que c'est mon préféré parmi les trois.

Après avoir lu le premier tome, j'ai enchaîné avec le deuxième qui m'a tout aussi plu... mais je fus arrêtée dans mon élan car le tome 3 n'était encore pas sorti...

Un deuxième tome toujours aussi agréable, les couvertures de cette série sont tout simplement magnifiques.

Pour autant je n'arrive pas réellement à m'attacher à cet univers.

Il faut que je me le procure... Je ne savais même pas qu'il existait !!!!

Je n'ai pas accroché dans ce tome-ci. Tout de même assaez facile à lire, mais pas extra.

les personnages de ce livre sont mystérieux surtout Gabriel!

Mais j'ai quand mm aimée ce tome! ;)

J’ai trouvé ce livre tout simplement génial. Il m’a fallu du temps pour le commencer et accrocher à l’histoire mais une fois dedans je ne voulais plus en sortir. Dès le premier tome, j’ai tout de suite adoré Rachel et Adam et encore plus Gabriel. Et l’arrivée de nouveau jumeaux n’était pas pour me déplaire Duncan et Morąg sont tous simplement irrésistible. Au début, je n’étais pas enchantée de l’arrivée des jumeaux français vu leur arrivée au sein du groupe mais après le feu de camp, mon avis sur eux a complètement changé à leur avantage. Et les jumelles espagnoles sont géniales même si on n’en parle pas beaucoup.

Ce second tome est vraiment plus sombres que le premier et j'ai été choquée plusieurs fois mais c'est toujours aussi bien.

Triskellion, Tome 2 : La marque de feu

• France : 2009-09-10 - Poche (Français)

22tyty le place en liste or
2017-07-09T15:01:23+02:00
J_Babou l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-09T18:17:21+01:00