Trois baisers

Description ajoutée par x-Key 2017-06-30T13:04:48+02:00

« Trois baisers, trois baisers et l’homme caracole, libre, flamboyant, crachant du feu et des étoiles. Ses sens s’affolent, il voit mille lucioles, des pains d’épices, des incendies… »

(Source : Albin Michel)

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-15T02:26:42+02:00

Un soir, dans le train, il avait ouvert le journal et lu cette phrase : « Le bonheur c’est lorsque l’on découvre que l’on est capable de quelque chose dont on ne se savait pas capable. » Il avait replié le journal, fermé les yeux, pensé

Commentaire ajouté par Genou 2017-11-17T23:18:36+01:00

J'ai longtemps attendu la suite et je n'ai pas été déçue! J'adore suivre les personnages, ils sont tous spéciaux et plein de surprises. J'ai eu un gros coup de coeur pour la famille et l'entourage de Stella, je crois qu'elle est mon personnage préféré. J'ai vraiment aimé!

Commentaire ajouté par dacotine 2017-11-06T10:18:49+01:00

J'étais impatiente de lire la suite des aventures des Muchachas notamment Stella dont je m'étais entichée et de Joséphine et d'Hortense, les personnages phares.

Je l'ai lu, vite car l'écriture est agréable et on a envie de connaître la fin des aventures même si

Spoiler(cliquez pour révéler)
on se doute que ce sera un happy end, non ! pas un mais des happy end !

La dernière partie tombe rapidement vers les dénouements sans surprise, presque bâclée.

Les personnages m'ont peu interpellé cette fois ci : un des personnages que je déteste, Junior a ici une grande importance Je suis déçue que le roman laisse place tant de place à ce personnage fantaisiste peu crédible.

Quant à mes attentes, elles sont un peu déçues aussi : quid de Joséphine ?

Bref une lecture rapide qui ne restera pas autant dans les mémoires que les premiers tomes de cette saga.

Commentaire ajouté par Vanessa82 2017-11-03T12:34:40+01:00

Quel enchantement ce dernier opus de Katherine Pancol! On retrouve tous nos personnages que l'on suit maintenant depuis 7 tomes! On a l'impression de faire partie de l'histoire et de les avoir tous rencontrés un jour! c'est la vie que nous conte l'auteure avec le beau et le moins beau et un subtil dosage de surnaturel en ce qui concerne Junior! Les personnages ont tous leur caractère bien à eux... bref, tous les ingrédients sont présents pour nous faire passer un délicieux moment de lecture! Une histoire bien ficelée! merci merci.

"Trois baisers" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Trois baisers

• France : 2017-10-04 (Français)

Genou le place en liste or
2017-11-17T23:15:38+01:00