Trois célibataires de choc, Tome 3 : L'Enfant d'une nuit

Description ajoutée par Underworld 2019-03-12T15:35:35+01:00

Cinq ans plus tôt, Sapphie a passé une nuit d'amour passionnée avec Rick Prince, le célèbre réalisateur. Une nuit merveilleuse et magique qui a changé toute sa vie. Pourtant, après ces instants hors du temps, elle n'a jamais revu Rick.

Mais quand elle le rencontre par hasard, sur les Champs-Elysées à Paris, Sapphie ne peut empêcher le désir et les sentiments enfouis en elle depuis si longtemps de resurgir. Alors que Rick semble de nouveau s'intéresser à elle, un doute terrible s'empare de la jeune femme : comment va-t-elle pouvoir lui cacher qu'elle a eu un enfant de lui ?

* * *

Description en VO :

How can she tell him that she's the mother of his child?

Five years ago, Sapphie Benedict lost her virginity to hunky Hollywood screenwriter Rik Prince. Convinced that Rik was really in love with her sister, Sapphie knew she could never see him again or tell him of the consequence of their brief affair!

Sapphie unexpectedly meets Rik again in Paris, and realises that she has never stopped loving him. But their lives are more complicated than ever, and there is no way she can declare her feelings…let alone tell Rik that he's the father of their beautiful young son…!

* * *

Five years ago, Sapphie Benedict lost her virginity to hunky Hollywood screenwriter Rik Prince. Convinced that Rik was really in love with her sister, Sapphie knew she could never see him again -- or tell him of the consequence of their brief affair!

But Sapphie unexpectedly meets Rik again in Paris, and realises that she has never stopped loving him. Their lives are complicated enough, how can she declare her feelings, let alone tell Rik that he's the father of their beautiful young son?

J'ai vraiment pas aimé ce bouquin. La fille se contredit dans toutes ses idées, elle doit vraiment être bipolaire. En plus, elle cache la naissance de son gosse sans vrais raisons et dés qu"il le découvre elle dit que c'est mieux comme ça. J'ai pas non plus compris sa soeur qui change d'attitude toutes les deux secondes et idem pour le mec qui a un comportement incompréhensible. Bref, une grosse perte de temps

Trois célibataires de choc, Tome 3 : L'Enfant d'une nuit

• France : 2006-12-01 - Poche (Français)
  • USA : 2006-01-06 (English)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-19T11:56:19+01:00