Trois cœurs pour vingt-quatre étoiles

Description ajoutée par brokenbloodheart 2020-01-02T13:44:26+01:00

Lana et Thomas sont les meilleurs amis du monde, du moins c'est ce qu'ils se répètent à tue-tête lorsqu'ils se rapprochent un peu trop près l'un de l'autre. Ni leurs mains moites, ni leur pouls irrégulier, ni la délicieuse chaleur logée au creux de leur bas ventre ne viendront contredire leurs convictions. Ils sont amis, un point c'est tout !

Pourtant, l'arrivée de Dylan dans ce duo a priori inséparable pourrait faire voler en éclat ce qu'ils croyaient être une pure et simple amitié. Lana devra faire un choix, mais surmontera-t-elle ce dilemme ?

Un triangle amoureux qui vous malmènera du début à la fin !

J'ignorais ce qui se passait entre nous, mais une chose était sûre, ça arrivait et ça allait faire beaucoup de ravages. Et nous deux, bien sûr nous ne serions nulle part ailleurs qu'aux premières loges.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par brokenbloodheart 2020-01-09T20:12:56+01:00

Ce livre est une pépite! Je l'ai dévoré sur Wattpad en quelques jours en me couchant très tard tellement j'étais aspirée par ce dernier. Il est indéniablement l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu: passionnant, attirant avec une écriture au top! Une vraie merveille! Je suis contente qu'il puisse enfin sortir en format papier et que je puisse à nouveau m'y replonger ^^

Spoiler(cliquez pour révéler) Même s'il y avait eu quelques scènes de sexe (non pas que ça me dérange) et que je ne suis qu'une simple lycéenne qui ne suis pas du tout habituée à ça, je trouve que les scènes étaient bien décrites (attention pas pour le plaisir d'une scène érotique ?) dans le sens où on ressentait bien le dilemme et les sentiments des personnages, qui sont pour le coup très humains. J'ai lu ce roman lorsqu'il y avait encore l'ancienne fin (ou Thomas et Dylan étaient enfin devenus amis) et pour être honnête je préférais celle-ci plutôt que la nouvelle (où Dylan a encore du mal à digérer le fait que Lana et Thomas soient ensemble). Mais c'est le choix de l'auteur et je le respecte ^^.

Je souhaite vraiment que ce livre se fasse connaitre et je vais de ce pas attendre impatiemment qu'il sorte ;)

"Trois cœurs pour vingt-quatre étoiles" est sorti 2020-01-04T00:52:25+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Trois cœurs pour vingt-quatre étoiles

• France : 2020-01-04 (Français)

Elsa-64 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T08:55:47+01:00