Trois cow-boys à aimer, Tome 1 : La vérité comme seule promesse

Description ajoutée par letty85 2016-07-08T22:01:59+02:00

Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d’une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l’immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance… avant de déchanter. Car, très vite, l’arrivée inattendue sur ses terres d’une certaine Ella Wolf, qui affirme non seulement que le domaine lui appartient, mais aussi qu’elle est en danger de mort, va bouleverser tous ses projets…

Nullement impressionné par sa tirade enflammée, Blake esquissa un petit sourire entendu et sortit son téléphone portable de sa poche. Il composa un numéro.

— Allô, m’man ? Tout va bien. Gabe a rencontré quelqu’un. Oui, la vente du ranch est annulée, mais ça pourrait s’arranger. En mieux, semble-t-il.

Blake jeta un coup d’œil à Ella qui hocha la tête, ce qui ne manqua pas d’inquiéter Gabe.

— Que comptes-tu faire ? lui demanda-t-il à voix basse.

A plusieurs reprises déjà, elle lui avait assuré qu’elle allait arranger les choses, mais sans préciser de quelle façon.

— Tu verras. Quelques coups de fil et tout s’arrangera, répondit-elle avec un petit sourire.

— Oui, je vais rester ici encore une heure ou deux, histoire de faire connaissance avec sa copine, conclut Blake, avant de tendre le téléphone à son frère, le visage barré d’un sourire angélique. Maman veut te parler.

Ravalant un soupir exaspéré, Gabe prit le téléphone et repoussa son frère d’un coup de coude dans l’estomac. Un coup de coude qui manifestait tout à la fois son amour fraternel et son droit d’aîné. Son cadet le lui paierait.

— Salut, m’man. Alors comme ça, tu as eu mon message et tu as envoyé Blake me surveiller.

— Cela n’avait pas l’air d’aller fort, mon garçon. Et tu as beau être un grand gaillard, je m’inquiète pour toi. Que veux-tu, je suis ta mère.

— Ne t’en fais pas. La vente du ranch est annulée, mais je vais certainement récupérer la somme que j’ai déjà versée. Et pour ce qui est du bétail, je vais essayer de le revendre sans trop y perdre.

Ella, qui s’était assise devant l’ordinateur, releva la tête et la secoua de droite à gauche.

— A moins qu’il y ait une autre possibilité, précisa Gabe, avec un regard interrogateur à l’adresse d’Ella qui lui fit signe que oui.

— Comment s’appelle ton amie ? demanda sa mère.

— Ella.

— Où l’as-tu rencontrée ?

— Je l’ai trouvée sur le bord de la route et j’ai décidé de la garder.

Blake, qui avait été chercher une bière dans le frigo et la portait à ses lèvres, s’étrangla sur la première gorgée, arrachant un éclat de rire à Ella.

— Je suis sûr qu’elle te plaira, précisa Gabe.

— Tu vas nous la présenter ?

— J’espère, répondit Gabe, conscient qu’il s’avançait dangereusement, parce que la seule fille qu’il ait jamais présentée à ses parents, c’était Stacy, dès qu’elle avait accepté de l’épouser.

Il aurait sans doute mieux fait de prendre le temps de réfléchir, mais il avait envie de suivre son instinct et de faire confiance à cette attirance qui les unissait, Ella et lui.

— J’imagine qu’elle est ravissante ?

— Elle est très belle. Mais quand on le lui dit, elle détourne les yeux.

Comme pour confirmer, Ella esquiva son regard, puis revint sur lui quand il ajouta :

— C’est une fille bien, qui croit à l’importance de faire ce qui est juste, même si c’est difficile ou dangereux. Elle est aussi très intelligente. Elle est titulaire d’un MBA et dirige sa propre entreprise. Elle va lancer une gamme de produits cosmétiques à base de plantes.

Ella ne put s’empêcher de rougir sous les éloges, tandis que Gabe poursuivait :

— Elle sait aussi faire le café, conduire une moissonneuse-batteuse et même parler aux chevaux.

— Et sait-elle te faire sourire ? lui demanda sa mère en riant.

En sa qualité d’aîné, Gabe avait toujours été le plus sérieux des quatre frères. Toujours là pour les aider aux tâches de la ferme et surveiller ses frères. Bien sûr, en grandissant, ces derniers s’étaient assagis et avaient assumé leur part de travail, mais Gabe avait pris l’habitude de faire passer le travail et le devoir familial avant tout le reste.

— Elle me fait sourire à chaque fois que je pense à elle ou que je la regarde, m’man.

— C’est bien. Pourquoi ne viendriez-vous pas dîner ensemble ?

Gabe sourit. Sa mère avait parlé d’une voix prudente, sachant qu’il était d’ordinaire très secret sur ses fréquentations féminines. Mais cette fois…

— Ella, maman aimerait nous avoir à dîner. Tu es d’accord ?

Elle ouvrit de grands yeux et fixa les documents qui s’empilaient sur la table.

Il retint son souffle en priant pour qu’elle accepte.

— Avec plaisir.

— Elle est d’accord, m’man. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Ella va probablement devoir retourner à New York très bientôt, car elle a des affaires urgentes à régler. Je te préviendrai.

— Tu n’essaierais pas de te défiler, Gabe Bowden ?

— Pas du tout. J’ai hâte de te la présenter. D’ici là, tu n’auras qu’à bombarder Blake de questions. Maintenant qu’il l’a vue, il ne peut plus en détacher les yeux.

— Quoi ? protesta l’intéressé en détournant rapidement la tête. J’essaie juste de comprendre ce qu’elle peut bien trouver à un gars comme toi. Il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle.

Ella laissa échapper un nouvel éclat de rire.

— Je te rappelle plus tard, m’man. Dis bonjour à papa.

Il raccrocha et rendit le téléphone à son frère en lui assenant un coup sur le crâne.

— Hé ! Qu’est-ce que je t’ai fait ?

— Tu es venu m’espionner.

— Fallait bien que quelqu’un vienne voir comment tu allais. Tout le monde s’inquiète depuis qu’on a appris que ce projet pour lequel tu as travaillé si dur venait de partir en fumée.

Un cow-boy victime d'une escroquerie, une héritière en danger pour son argent.

Deux personnes que tout oppose et pourtant.

Histoire bien amenée qui ne se termine pas vite fait sur un claquement doigt. Mais qui laisse le temps de mettre en place la conclusion. A lire

J'ai beaucoup aimé cette histoire, il y avait longtemps que je n'avais pas mis une catégorie "or" !

Il y a une vraie histoire de fond (meutres, vengeance, escroquerie...), qui est bien présente tout du long.

Les personnages sont attachants, une femme riche et un cow-boy qui perd tout, mais qui trouve l'amour.

Se lit facilement, n'hésitez pas !

A New York, Ella Wolf est sans nouvelles de sa sœur jumelle Lela. Quand elle se dispute violemment avec leur oncle, Ella comprend que Lela est en danger.

Arrivant à leur appartement, elle assiste impuissante au meurtre de sa sœur par leur oncle accompagné de l’inspecteur Robins.

Horrifiée, elle s’enfuit avec la valise de sa sœur, direction le Montana. Ella va suivre l’emploi du temps de sa sœur afin de trouver quelque chose lui permettant de prouver qu’il l’a tuée.

A Three Peaks Ranch, Gabe Bowden attend avec impatience de pouvoir prendre possession de Wolf Ranch qu’il vient d’acheter. Sur le plan professionnel, la chance lui sourit, sur le plan personnel, il n’arrive pas à se remettre de ses précédents déceptions amoureuses. Lui qui rêve de fonder une famille, il est mal barré.

Quand Ella se fait agresser par la personne qui était censée la conduire à Wolf Ranch, leur ranch familial et lieu où s’est rendu sa sœur, elle ne devra sa survie qu’à Gabe.

Morte de froid après avoir été abandonnée sur la route, Ella ne sait pas encore que celui qui lui a sauvé la vie n’est autre que le futur propriétaire de sa demeure familiale.

Pensant avoir affaire à Lela, il va vite déchanter quand il apprend la mort de celle-ci et la suspecte potentielle de son meurtre qui n’est autre qu’Ella, sa sœur jumelle.

Troublé par la jeune femme, il comprend qu’elle n’est pas la fille superficielle qui fait la une des magazines people. Au fur et à mesure de leur cohabitation, il se rend compte de qui elle est vraiment, si loin de l’image qu’elle donne dans les médias.

Prêt à tout pour l’aider, Gabe et Ella se rende à Wolf Ranch où Ella apprend une partie des manigances de son oncle prêt à tout pour mettre la main sur l’héritage financier des deux sœurs.

Traquée par les sbires de son oncle, Ella doit se dépêcher de comprendre tout ce que son oncle manigance si elle veut prouver son innocence et faire justice.

Dans sa quête, Ella peut compter sur Gabe pour qui elle ressent une attirance réciproque.

Quand Gabe comprend que son rêve était trop beau pour être vrai, la rage s’empare de lui.

Deux mondes opposent Gabe et Ella qui tombent profondément amoureux.

Comment une femme du monde, héritière d’une immense fortune quitterait la grosse pomme pour vivre au fin fond du Montana loin de toute grande ville ?

Mettez un cow-boy, un ranch, une héroïne qui a besoin d’être rassurée et protégée et vous avez votre lectorat féminin aux taquets !

La sublime couverture donne le ton de ce premier tome qui nous entraîne dans le Montana, avec deux personnages que tout oppose, un meurtre dès les premières pages, de la romance… Bien que ce ne soit pas un coup de cœur (j’ai craqué pour le tome 2), Harlequin nous propose une nouvelle série qui changeait de ce qu’on voyait comme livres à l’époque, un vent de nouveauté a soufflé et cela a fait du bien.

Harlequin fait rêver ses lectrices et l’écriture de Jennifer Ryan nous promet de beaux moments de rêves et d’évasion !

Un vrai coup de coeur pour ce livre !! Le duo que forme Ella et Gabe est vraiment magnifique. Tant de tendresse pour contrer autant de tristesse. Gabe est tellement parfait envers Ella, et ils doutent tellement de leur avenir qu'on ne veut que leur bonheur ensemble. Une romance superbe !

Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

J'ai bien aimé ce livre car il y a un petit coté suspense mais pas trop détaillé ni trop violent en plus de la romance.

Mes préférés ^^ la romance avec un petit plus et non pas policier avec option romance. La nuance peut paraître minime mais pour moi elle est d'importance.

Rajoutons à cela deux héros que tout oppose et qui n'aurait pas du se rencontrer et nous avons une belle histoire qui se lit rapidement.

J'aime beaucoup Gabe car c'est un homme simple, il a des sentiments pour Ella et ceux ci lui font peur car il a déjà été trahi (censuré). c'est un homme honnête et trés protecteur envers sa famille et ses amis.

Ella aussi est trés fusionnelle avec sa jumelle qui est tout pour elle. Contrairement à ce que les apparence laisse supposer, elle a la tête sur les épaules et en plus d'être sérieuse est aussi trés simple.

Une histoire qui se laisse lire rapidement et qui est agrémenté de moments tendres et de moments rigolos. On en redemande vite. Vivement le deux qui sera sur le frère de Gabe , Blake. En plus, le thème me parle plus que celui du premier.

Et Ben dis donc, la moindre des choses c'est qu'il y a beaucoup de morts et de meurtres autour de cette femme, un peu trop pour ma part : son père, sa mère, sa sœur, quelques collaborateurs et j'en passe. C'est pas un peu too much ? A part cette petite parenthèse l'histoire n'est pas si mal...

Ella a tout quitté après avoir assisté au meurtre de sa jumelle Lela. Cette enquête policière sur fond de romance m'a énormément plu, transporté, captivé, ému. Ella et Lela n'ont pas eu une enfance comme les autres, en effet, elles ont vécu des drames. Et puis j'ai été séduite par la force de caratère de Lela qui est une femme forte mais en même temps fragile ainsi que par le héros, Gabe, qui mal grès tous est un homme bon, loyal et terriblement sexy comment ne pas craquer pour lui ? Par contre, J'ai détesté son oncle et ses hommes qui je dois dire sont des hommes infects. Les frères de Gabe sont tout aussi sexy que lui et j'ai hâte de connaître leur histoire, bien que l'on en sache sur un deux. Une très belle histoire qui m'a séduite, captivé et ému que je ne peux que vous l'a conseillez.

Trois cow-boys à aimer, Tome 1 : La vérité comme seule promesse

• France : 2016-10-01 - Poche (Français)

Nath38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-13T10:34:14+02:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T23:24:39+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T21:56:55+02:00