Trois de coeur

Description ajoutée par gaga51 2015-12-01T12:39:10+01:00

Quand trois cœurs se rencontrent…

Julien et Guillaume s’aiment depuis trois ans. Ils vivent et travaillent ensemble dans un restaurant de la côte Basque qui draine toute leur énergie. Ils décident donc de prendre quelques jours de vacances bien méritées, loin de leur quotidien. Pendant ce séjour, ils vont faire la rencontre d’Antonio. Leur vie va alors basculer, propulsant les trois hommes dans une relation romantique complexe.

Chacun leur tour, nos trois héros relatent à l’instant présent ce qu’ils vivent, comment ils ressentent leur triangle amoureux, et survivent aux épreuves qu’ils rencontrent.

Entre acceptation et amour sincère, entre difficultés et compromis, ils nous font voyager vers un univers de possibles, démontrant qu’avec beaucoup d’amour dosé d’une pointe d’humour, les trios aussi peuvent avoir une happy-end !

Extrait ajouté par bellajessica 2016-01-16T00:31:14+01:00

— Antonio, ce nom sonne italien. Tu viens d’où ? demande Julien.

— En général, c’est mon accent, et pas mon nom, qui me trahit ! m’exclamé-je en souriant.

— Il est charmant, cet accent, ajoute Guillaume de sa voix de velours, une fois revenu avec les verres.

Je me sens rougir, devant ce simple, mais bouleversant, compliment. Je l’ai entendu souvent, mais dans sa bouche, cela prend une tout autre portée.

L’attraction que je ressens pour les deux me consume. J’ai envie de leur demander s’ils restent longtemps, mais j’ai peur de paraître quémandeur, ou d’essuyer un énième rejet.

Ils échangent un autre de leurs regards télépathiques, et le brun se tourne vers moi.

— Est-ce que ça te dirait qu’on continue la soirée à notre hôtel ? On a une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

— En même temps, ce ne serait pas pour cette vue-là que je me déplacerais, rétorqué-je avec un sourire en coin, espérant leur faire passer le message.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-06-03T16:45:15+02:00

Belle histoire même si j'ai trouvé que certains passages ont été trop survolés. Permet de passer tout de même un bon petit moment!

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-05-02T06:42:49+02:00

j'aime beaucoup cet auteur découvert il y a peu de temps. Très belle histoire de Trouple merci j'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Leynara 2018-04-22T15:53:01+02:00

Une petite romance sympa pour passer le temps. J'ai grandement apprécié le personnage d'Antonio et ses expressions françaises qui sont un peu déformées.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-03-21T14:55:59+01:00

Trop de sexe tue le sexe. Sinon l'histoire derrière est pas mal c'est pour ça que je ne mets pas en je n'ai pas apprécié. Mais vraiment trop de scène sexuelles ET en dehors d' Antonio pas de sympathie pour les personnages.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-11-15T22:59:25+01:00

Une romance en trio ou Trouple qui côtoie passion et tendresse. J'ai bien aimé même si au début la façon de Julien et Guillaume de parler de leur liaison avec un troisième (avant Antonio) m'a gêné, ils l'aient traite comme des objets. Mais heureusement à l'arrivé d'Antonio cela change. Un livre très érotique et sexy sans être vulgaire ou lourd. Bien dosé entre érotisme et romance.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-07T11:49:52+02:00

Nous voilà embarqué au Pays Basque (que j’aime cette région …) pour rencontrer Julien et Guillaume. Ce couple capture immédiatement l’attention du lecteur, il est magnétique. Ils ont atteint un certain équilibre tant dans leur vie professionnelle que personnelle. Pourtant, il manque une petit quelque chose pour que tout soit parfait.

Un passage par Paris et Antonio apparaît.très vite les éléments s’enchaînent. Au fil des pages, la tendresse que chacun éprouve pour ses compagnons touche le lecteur en plein cœur. Même si quelques rebondissements viennent pimenter leur quotidien, la vie de notre trio défile à travers le temps et l’espace. Jusqu’aux épilogues qui laissent au lecteur un sourire de satisfaction et un sentiment de bien être.

Ce roman est, pour moi, comme un chocolat chaud parsemé de guimauve et saupoudré de piment d’Espelette : fort, intense et doux à la fois.tout cet amour, toute cette tendresse fait du bien au cœur.

Merci aux auteurs pour ce bonbon.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2017-09-14T14:55:11+02:00

C’était sympa mais l’écriture était un peu ... moyen superficielle elle n'est pas tout à fait réaliste dans le rapport pensé et dialectal qu'on peu avoir réellement trop détaillé etc..

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-04-12T09:43:12+02:00

Sympa mais sans plus. Le caractère des personnages aurait mérité d'être plus fouillé. Et l'histoire se déroule sans franchement passionner.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-04-11T10:16:18+02:00

Les recettes de cuisine intercalées entre les chapitres, ça rompt le rythme et perturbe la lectrice que je suis. Et ça ne m'apporte rien....

Commentaire ajouté par EliSM 2017-01-30T12:08:13+01:00

Un peu trop facile, un peu trop superficiel pour être un bon roman mais tout de même fluide et agréable à lire.

Trois de coeur

• France : 2015-12-06 (Français)