Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellea 2019-08-20T20:46:41+02:00

- Tu sais, dans d’autres circonstances, je nous verrais bien amis. Tu n’es pas si désagréable. Bon, Ashby pourrait s’en donner à cœur joie en te relookant, mais la matière première, tu l’as. Et je vois bien que tu es plutôt cool dans ton genre. Et drôle.

Théo regarde droit devant lui, livrant ses compliments équivoques aux collines.

- Ton père, en revanche, il craint.

- Et toi, t’es un peu con, en fin de compte. Pour de vrai.

Théo rigole, frissonnant sous une brise invisible. Ici, les nuits sont fraîches, mais il fait encore trop chaud pour porter une écharpe comme lui. Il tire une longue taffe. Je n’ai jamais fumé de joints, mais je comprends l’attrait. Je sens qu’il se relaxe à côté de moi, qu’il s’enfonce davantage au fond de sa chaise longue. Le verre de vin m’a détendue aussi. J’aurais bien aimé que Rachel m’en propose un autre. Voilà une offre que je n’aurais pas refusée.

- Oui, je sais. Mais nom de dieu, t’as pas idée de toutes les conneries que je vais entendre au lycée à cause de lui.

- Ne compte pas sur moi pour te plaindre.

- Je m’en doute.

- C’est chiant pour moi aussi. La situation dans son ensemble. À tout instant, tous les jours.

Une fois dit, je prends conscience de combien c’est vrai. 'Tu avais tort, papa : ça pouvait être pire.'

- J’avais une vie à Chicago. Des amis. Des gens qui allaient jusqu’à me dire bonjour quand je les croisais dans les couloirs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode