Livres
475 856
Membres
454 119

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trois destinées, Tome 1 : L'Impulsive



Description ajoutée par jessy66 2016-01-10T17:34:56+01:00

Résumé

Jeremy Trescott, Henry Waltham et Toby Aldridge sont amis de longue date.

Jeremy a toujours considéré Lucy, la sœur de Henry, comme une adorable petite peste. Mais voilà que cette gamine effrontée est devenue une ravissante tigresse qui, éprise de Toby depuis l'enfance, s'est mis en tête d'empêcher son prochain mariage. Henry et Toby suggèrent à Jeremy de conter fleurette à Lucy afin de détourner son attention. Après tout, n'a-t-il pas une réputation de séducteur irrésistible ? Jeremy accepte, la mort dans l'âme. Il le sait déjà, il aura énormément de mal à jouer le rôle de l'honnête soupirant... en tout bien tout honneur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 311 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Gatou29 2013-03-21T23:51:42+01:00

— Minute ! l'interrompit Lucy. Vous parlez trop vite.

Elle écrivit à toute vitesse.

— Tu... es... mon... seul... C'est bon, continuez.

— Tu es mon seul amour. Je pense à toi nuit et jour, et je me languis de tes caresses. Quand je ferme les veux, mon corps se souvient de la chaleur de tes mains sur moi.

Sophia marqua une pause pour boire une gorgée de vin.

— Quand je bois du vin, mes lèvres se souviennent de la fièvre de tes baisers.

— Excellent ! commenta Lucy tout en trempant sa plume dans l'encrier.

— Merci. Je suis inspirée, ce soir.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

SUPER!!! Un petit régal!! Que dire à part que j'adore le caractère de Lucy. Elle est indomptable et face au bloc de glace super sexy qui se dresse face à elle en la personne de Jérémy, on assiste à des scènes pleine de surprise!! Un très agréable moment de lecture!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai adoré l'histoire !! Vraiment, jusqu'à ce Spoiler(cliquez pour révéler)qu'ils se marient. Après ça c'était un peu lourd le "il ne m'aime pas" et lui "elle ne m'aime pas"... C'était un peu long et moins excitant qu'avant le mariage

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, les personnages sont fascinants, je me suis laissée entraîner dans l'univers de l'auteure, la romance change un peu de la plupart des historiques et c'est rafraîchissant de voir une héroïne au caractère affirmé et non pas une demoiselle en détresse. Bref, franchement à lire.

Afficher en entier
Argent

Un très bon commencement pour la série je trouve, Lucy est déterminée à séduire Toby, mais à la place se fait séduire par Jeremy. Ce dernier était parfait dans son rôle de protecteur. En bref, j'ai apprécié ce couple, que j'ai trouvé bien assorti.

Afficher en entier
Or

Une superbe histoire, un superbe premier tome.

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance historique agréable et douce, pas trop centrée sur le côté historique.

Afficher en entier
Argent

C'était une très jolie romance historique.

L'écriture de Tessa Dare est agréable et les rebondissements suffisamment bien dosés pour éviter de s'ennuyer.

Le couple principal est particulièrement attachant. Je les ai trouvés bien travaillés et approfondis.

Lucy est une héroïne certes jeune, mais qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle est honnête avec elle-même et franche avec les autres, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je lui reprocherais cependant d'être parfois trop insistante physiquement avec Jeremy, c'est le genre de choses que je n'apprécie pas, que ça vienne d'un homme ou d'une femme.

Jeremy était plutôt complexe niveau sentiments et leur expression, mais ça se comprend vu son enfance.

J'ai par contre eu beaucoup de mal à m'attacher aux amis de Jeremy (dont fait partie le frère de Lucy, Henry), parce que je les trouvais tous très cons ! MDR

Les scènes sensuelles sont bien écrites.

Il y a quelques touches d'humour bienvenues, notamment avec la vieille tante Spoiler(cliquez pour révéler)(j'ai eu très peur qu'elle meurt à un moment, surtout vu la scène de tendresse qui venait d'avoir lieu entre Lucy et elle au piano).

J'enchaîne avec plaisir le tome 2 sur Sophia, la jeune fiancée de Toby pas si parfaite et réservée qu'elle en a l'air.

Afficher en entier
Or

J'ai accroché dès les premières pages. J'ai énormément aimé le contraste entre le caractère de Jeremy et celui de Lucy. J'ai aimé la personnalité débordante de celle-ci, j'ai trouvé que c'était rafraîchissant. La première partie était assez cocasse et je me suis beaucoup amusée des frasques de Lucy et de ses tentatives de séduire Toby. J'ai beaucoup compatis avec Jeremy devant l'extraversion de Lucy. Je me suis dite à plusieurs reprises "Pauvre Jeremy il se fait mener par le bout du nez" et c'était vraiment charmant. Il y a bien une chose qui m'a empêchée de mettre ce livre dans ma liste de diamant et c'est la 2ème partie. Spoiler(cliquez pour révéler)après le mariage . Je trouve que c'était un peu long et que certains problèmes inventés par l'auteure étaient inutiles et répétitifs. J'avais envie de donner des baffes au personnages car ils laissaient les situations s'envenimer. Et je dois ajouter que je n'ai pas aimé cette partie là car j'ai trouvé que Lucy se montrait moins combative et que Jeremy lui manquait d'égards alors que dans la 1ère partie, il était son fervent défenseur. Bref, j'avais adoré la relation de Jeremy et Lucy dans la première partie, c'était vraiment un couple improbable, cependant la 2ème partie a un peu gâché mon plaisir.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré l'histoire d'amour de Lucy et Jeremy ! L'histoire a quelques longueurs sur la fin, mais cela n'a en pas gâché le livre.

Leur couple restera mon préféré dans cette trilogie bien que ce soit le tome 2 pour son ensemble qui a été ma lecture favorite.

Afficher en entier
Bronze

Une bonne lecture, mais je n’ai pas trop accroché à l’histoire. Les personnages sont toutefois frais et attendrissants, et l’histoire se lit assez facilement grâce au style fluide de l’auteure.

Afficher en entier
Diamant

Une romance à tomber, des personnages qui s'opposent et se déchirent, des scènes très sexy, dans l'ensemble j'ai adoré. Un seul bémol, j'aurai préféré que la fin soit plus plus travaillé.

Afficher en entier

Dates de sortie

Trois destinées, Tome 1 : L'Impulsive

  • France : 2011-06-15 (Français)
  • France : 2018-05-02 - Poche (Français)

Activité récente

naliya le place en liste or
2019-05-09T11:09:26+02:00

Titres alternatifs

  • Goddness of the Hunt - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 311
Commentaires 38
Extraits 8
Evaluations 81
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode