Trois destinées, Tome 2 : L'Aventurière

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-02-15T12:31:39+01:00

Prête à tout pour fuir un mariage sans amour et les contraintes de la bonne société, Sophia Hathaway, une riche héritière qui n’a connu que le luxe, rompt ses fiançailles, jette ses pinceaux et ses carnets à dessin dans une valise et, sous une fausse identité de préceptrice, embarque à bord de l’Aphrodite. Elle veut vivre selon sa fantaisie, libérée des convenances et des interdits… Mais il y a un monde entre les esquisses coquines qu’elle trace en marge de son livre de chevet et le jeu dangereux qu’elle joue auprès du corsaire un peu trop séduisant, qui n’hésiterait pas à lui voler sa vertu et ses économies.

Sophia compta six coups de cloche avant que M.Grayson se réveille. Il sursauta, et rougit, comme s'il avait été surpris en train de faire quelque chose d'interdit.

Elle sourit.

Il se leva en se frottant les yeux.

- Cela vous choquerait-il, mademoiselle Turner, si j'ôtais mon manteau?

J'avais beaucoup apprécier le premier tome, mais j'ai vraiment adoré celui là !! On s'attache vite aux personnages, le scénario est excellent et on a droit à une magnifique histoire d'amour dans un lieu qui fait rêvé !! Vraiment c'est un magnifique roman qui nous entraine et nous fait passer de très agréables moments !!

Ce deuxième tome est exquis, les personnages, le cadre, Tessa Dare dans ce deuxième tome s'est surpassée.

Peut être mon préféré de la tribologie! J’ai beaucoup aimé! L’histoire, les lieux, l’aventure, l’amour entre Gray et Sophia…! Au top

17/20

Une trilogie charmante, pleine de douleur et attendrissante. Un super entre-deux, un deuxième tome SURPRENANT qui nous entraîne dans les péripéties dans ce roman. Une auteure avec une plume addictive. À suivre... Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Un deuxième tome tout aussi intéressant que le premier pour s'évader et découvrir cette fois plutôt un monde maritime :)

Voici une histoire attachante dans un monde de piraterie. Ou comment une rencontre entre une lady en fuite et un gentleman corsaire fait des étincelles en pleine mer. Entre action et émotions, l'histoire se tisse entre Gray et Sophia petit à petit jusqu'au retournement de situation final.

Si cette romance historique n'est pas un coup de cœur, c'est assurément une très bonne lecture qui aide à la détente. Tout ce que j'aime.

Ce livre est une agréable surprise, j'ai passé un très bon moment.

J'ai beaucoup apprécié le décor de cette histoire,

J'ai aussi beaucoup aimé Gray, mais beaucoup moin Sophia, un peu agaçante parfois, et surtout c'est désespèrent quand les mensonges dur, jusqu'à la fin de l'histoire.

C'est un bon livre. Mais pas un coup de cœur.

Je le vends sur vinted 2 €

Ma deuxième lecture à été décevante. Les personnages, surtout l'héroïne, m'ont beaucoup agacée !

J'ai bien accroché sur cette romance érotique dans l'univers de la piraterie (avec ses codes et ses dangers), mais aussi l'envie d'indépendance et de découverte de l’héroïne...

J'adore les histoires de corsaires, de bateaux à voile, d'océan déchainé ! Avec ce livre, j'ai tout eu : un beau trois-mâts, les océans, un très beau corsaire (miam !) et une héroïne attachante, drôle et pleine de vie !

Trois destinées, Tome 2 : L'Aventurière

• France : 2011-08-24 (Français)
  • France : 2018-08-22 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T09:00:20+02:00
Sofia_R l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T13:30:33+02:00

• Surrender of a Siren - Anglais