Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MagdeleineRobin 2019-01-02T16:43:26+01:00

Profondément, je suis un type bien, en tout cas je le pensais jusque-là. O.K., j'ai aidé mon frère à braquer cette bijouterie. Mais c'est qu'il était dans une mauvaise passe, c'était impossible de le laisser tomber face à ses amis, ces mecs-là, ils auraient été capables de le descendre s'il s'était défilé. Sinon j'étais réglo comme type, j'avais même un boulot, j'étais le chouchou de la boîte d'intérim, jusqu'à ce braquage. J'ai dit oui à Tonio. Mais la vérité c'est que ça faisait kiffer d'aider Tonio. J'en avais marre d'être rangé, d'avoir gagné ma petite place au soleil en me soumettant à cette société qui nous dompte. Je n'ai pas pu dire non. Qui n'a jamais enfreint les lois, ne serait-ce que celles de la route ou du fisc ?Qui n'a jamais rien volé ou au moins envié celui qui le faisait ? Qui n'a jamais fraudé ou éprouvé de la colère face à la Loi, la Norme, le bondieuserie de Règle ? Eux ils disent Trouble, Effraction, Délinquance ; nous on dit Puissance, Vengeance, Liberté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2018-08-27T16:10:14+02:00

J’ai tué un flic, putain, je le crois pas… Le pire, c’est qu’c’est même pas kiffant. Je suis bloqué ici, du coup, avec cette histoire. Bloqué de chez bloqué. Tueur de flics, c’est encore plus chaud au tribunal que braqueur. C’est vingt ans de taule assurés. La crème de la crème en boîte. Tonio aurait été étonné que je le surpasse. Ouais, je l’ai crevé de mes mains, ce connard de Super-Keuf Immunisé qui faisait le fier dans sa parka pourrie. Il la ramenait à mort. Je l’ai crevé. Pourquoi tu te prends la tête avec ça?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode