Simple et rapide a lire. j'ai passé un agréable moment mais sans plus.

Je dois avouer, non, je dirais plutôt "confesser" que j'ai... ahem... adoré. Voilàààà c'est dit. Je vais essayer de ne pas en rougir, mais franchement l'histoire est juste géniale. Normalement je ne suis pas une adepte de l'eau de rose gnangnan, mais ce roman n'est pas du tout dans cet esprit là. Je veux dire oui c'est vrai que c'est pas mal érotique (un peu trop d'ailleurs si je devrais donner un côté négatif), mais il y a aussi une véritable histoire d'amour derrière ainsi qu'un arrière-plan historique super intéressant.

Les personnages ne sont pas stéréotypés (bon, c'est vrai que le cliché grand-type-baraqué-et-ténébreux-et-cicatrisé-et-dangereux c'est un peu redondant, mais oh les filles! n'allez pas dire que vous n'adorez pas ça!) Bref l'héroïne est aussi attachante, équilibrée avec justesse je dirais. Tout ce qu'il faut de caractère et de faiblesse.

Bref, je ne regrette pas du tout ma lecture, qui a été pour le moins rapide.

un livre que j'ai dévoré rapidement ... et une fin tout en finesse ... Surtout quand elle le découvre enfin ...

Bien que j'ai préféré les deux premiers tomes, celui-là était agréable à lire, j'ai beaucoup aimé les personnages et leur évolution.

"Mariée à l'ennemi" devrait sortir le 01 Août 2012

J'ai aimer se livre du début a la fin ! Les personnages sont passionnant, l'écriture et fluide en claire je changerais rien !

Excellant livre très hate de lire le premier et deuxième tome qui j'espère seront fidèle à celui-ci

Que le résumé est réducteur ! L'histoire de ce tome est beaucoup plus complexe que ce qu'il laisse entendre.

Quel plaisir de lire une si belle et forte histoire, surtout dans ce contexte, qui n'est pas toujours très bien exploité en romance !

Magnifique roman, et vraiment très belle série, je suis ravie d'avoir découvert cette auteur, et pour celles qui ne seraient pas tentées par les historiques Harlequin, je pense que vous ne regretterez pas ces quelques heures de lecture. Moi, j'en suis encore toute chamboulée, et j'aurais voulu que l'aventure continue avec d'autres personnages...

-> Un avis plus développé sur mon blog...

De la trilogie j'ai préféré ce tome là. Les relations dans le couple principal sont beaucoup plus recherchées. On ressent très bien la détresse de Sybilla devant son handicap, et parallèlement l'apaisement et l'espoir que ce même handicap fait naître chez Soren.

Moyen.

J'ai trouvé le livre trop long et Soren, un peu incohérent dans son comportement. Tout le long du livre, il ne pense qu'à la vengeance, c'est d'ailleurs cela qui l'a sauvé des blessures très graves que le père de Sybilla lui a infligées. Cependant, à aucun moment, il ne fait quelque chose pour se venger lorsqu'il arrive au château. Dans ce livre, tout le monde est gentil alors que les Saxons et Normands sont en guerre ! Il n'y a aucune rancoeur ou haine entre les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis lorsqu'on découvre ce que cachait un des hommes à Soren, j'ai trouvé ça stupide. Le père de Sybilla est censée lui avoir fait une cicatrice au visage ET dans le dos. Cela ne pouvait pas être un simple accident.