Trois héritiers à aimer, Tome 1 : Un odieux ultimatum

Description ajoutée par Underworld 2018-11-26T20:03:36+01:00

Fiers et ténébreux, les héritiers De Campo sont de redoutables hommes d’affaires. Mais sauront-ils résister à la passion ?

Quand Riccardo De Campo, celui qui sera bientôt son ex-époux, lui annonce qu’il ne lui accordera le divorce que si elle accepte de jouer au couple amoureux six mois de plus, le temps pour lui de rassurer son conseil d’administration, Lilly refuse net. Découvrir l’infidélité de l’homme auquel elle avait offert son cœur a failli la briser et, si elle veut se reconstruire, elle sait qu’elle doit se tenir aussi loin que possible de Riccardo et de son charme envoûtant. Mais quand il ajoute qu’il lui donnera leur somptueuse maison, Lilly comprend avec angoisse qu’elle n’a plus le choix. Comment refuser, alors que la vente de cette maison lui permettrait de réunir l’importante somme d’argent nécessaire au traitement de sa jeune sœur malade ?

C'est un roman qui a tendance à tourner autour du pot. L'auteur nous lâche les informations à petites doses comme si le reste de l'histoire n'avait pas de consistance ni d'intérêt hors l'explication qu'ils doivent avoir. Au final on est sur un schéma bien connu et tout est déjà clair dès le début.

C'est le manque de surprise et d'originalité qui restent à la fin de l'histoire.

Trois héritiers à aimer, Tome 1 : Un odieux ultimatum

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)

nouta l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-03T01:33:53+01:00