Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-01-30T18:25:57+01:00

À l’âge de dix-huit ans, Gwendolyn Passmore glissa dans une ornière boueuse et se cassa la jambe. Le médecin la soigna remarquablement, mais Gwen fut priée de ne pas poser le pied par terre pendant huit semaines. En temps normal, ç’aurait été une torture. Gwen adorait marcher. Le matin, elle se faufilait dehors quand l’herbe était encore humide de rosée et parcourait des kilomètres jusqu’à ce que l’ourlet de sa robe soit trempé.

Mais elle se cassa la jambe en avril, ce qui signifiait qu’elle devait renoncer à ce qui aurait été sa première Saison à Londres. Sa mère était anéantie.

Gwen était aux anges.

Quand elle eut dix-neuf ans, son frère fut tué à Waterloo. La famille prit le deuil, et les débuts de Gwen furent encore repoussés d’un an.

Gwen put se promener longuement ce printemps et cet été-là, mais elle passa la moitié de son temps assise sous un arbre à pleurer. Son frère Toby avait été la seule personne au monde avec laquelle elle se sentait parfaitement à l’aise. Et il n’était plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode