Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

3 Milliardaires à marier, Tome 3 : L'épouse bafouée



Description ajoutée par lyllena 2012-07-03T14:11:14+02:00

Résumé

description

Déjà durement éprouvée par une fausse couche, Megan surprend à l’hôpital une conversation entre les deux meilleurs amis de son mari. Une conversation qui la laisse en proie au désespoir le plus profond : son mari, James, apprend-elle, ne l’a jamais aimée et ne cherchait, en l’épousant, qu’à avoir un héritier… En pensant à ce que va devenir son mariage, Megan sent la panique la submerger. Peut-elle continuer à vivre avec James comme si de rien n’était, alors qu’il n’éprouve rien pour elle ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 73 lecteurs

extrait

Il brandit la plaquette de pilules.

James fixait Megan. La culpabilité s'était peinte sur le visage de la jeune femme. Il en avait presque envie de vomir.

Ne trouvant aucune boîte d'aspirine dans les placards de la salle de bains, il avait jeté un coup d'œil dans la trousse de sa femme. Et il venait d'y trouver la pire des trahisons.

Une rage blanche sourdait en lui. Or, il ne pourrait pas la contenir très longtemps.

— Tu n'avais aucune intention d'avoir un autre bébé, n'est-ce pas ?

— Eh bien, euh... Je...

— N'est-ce pas ? cria-t-il, furieux.

Cette fois, elle devint rouge de confusion. Bon sang, encore aujourd'hui, combien de fois avait-il rêvé qu'ils étaient en train de concevoir un enfant ? A la vérité, il y avait pensé à chacune de leurs étreintes. Bien sûr, la nouvelle sensualité de Megan l'avait électrisé, durant ces huit jours, et il adorait lui faire l'amour dans des positions inédites, mais... Cette seconde lune de miel était censée mener à la conception d'un bébé ! C'était son vœu le plus cher depuis des années !

Et elle l'avait piétiné. Comme Jackie. Il avait cru qu'elle était différente, mais il s'était leurré. Elles étaient de la même race : égoïstes et cruelles. Oui, Megan était cruelle ! Car elle savait à quel point cet enfant était important pour lui.

Non seulement elle lui avait arraché son désir le plus précieux, mais elle s'était enferrée dans le mensonge. Durant des jours !

— Je... euh... s'il te plaît, James, laisse-moi t'expli quer, balbutia-t-elle.

— Trop tard. Rien de ce que tu pourrais me dire ne t'excusera. Tu m'as menti, Megan. Et tu t'es moquée de moi. Je ne peux pas tolérer ça !

Sans hésiter, il quitta la chambre, traversa la villa, passa sur la plage et déchira rageusement la plaquette de pilules pour jeter tous les comprimés à la mer.

Quand il se retourna, Megan se trouvait derrière lui, drapée d'un kimono sévèrement noué sur sa taille de guêpe. Son expression coupable avait disparu pour laisser place à un regard furieux.

— Ah, vraiment ? demanda-t-elle d'un ton vibrant de colère. Tu ne supportes pas qu'on te mente et qu'on se moque de toi ? Toi ? De ta part, c'est un comble ! Tu m'as menti depuis notre rencontre ! Et tu n'as jamais cessé

de te moquer de moi ! Je ne parviens pas à croire que tu aies pu te montrer aussi insensible et arrogant !

Il lui retourna un regard d'incompréhension, mais elle posa les mains sur les hanches et enchaîna avec virulence :

— Tu ne m'as jamais aimée ! Tu voulais seulement un enfant, et j'ai joué le rôle de la gentille idiote qui pourrait exaucer ton souhait ! Alors tu m'as fait croire que tu m'aimais. Mais tu n'as jamais été amoureux de moi ! Pas une seule seconde !

— Qui t'a dit ça?

— Personne ! explosa-t-elle. J'ai surpris une conver sation entre Hugh et Russel, quand j'étais à l'hôpital. Ils croyaient que je dormais. Et à leur insu ils m'ont fourni un portrait complet de l'homme que j'avais épousé !

James était totalement Décontenancé par ce retournement de situation.

— Pourquoi ne pas m'avoir quitté tout de suite, dans ce cas ? demanda-t-il, éberlué.

A ces mots, le mépris se peignit sur le visage de Megan.

— C'est la réponse qu'une femme doit attendre de la part de son mari quand elle l'accuse de ne pas l'aimer ?

Bravo ! Pour répondre à ta question, il ne t'est pas venu à

l'esprit que j'étais trop dévastée pour prendre la moindre décision, sur le moment ? Crois-moi, j'ai voulu te quitter.

Mais je n'en avais pas le courage. Pourtant, le mariage de ton ami Hugh m'y a fait réfléchir sérieusement : quand j'ai vu son amour pour sa femme, j'ai compris que je ne m'accommoderais jamais de tes sentiments tièdes.

Quand tu m'as embrassée, sur le chemin du retour, j'étais sur le point de réclamer le divorce ! Mais tu m'as encore embrassée, et... j'ai laissé passer cette occasion.

Le lendemain matin, tu m'as parlé de cette seconde lune de miel, et j'ai pensé... j'ai pensé...

— Vas-y ! s'écria-t-il. A quoi as-tu pensé ? A prendre ta revanche au préalable ?

Il attendait qu'elle se défende. Mais elle ne le fit pas. Au contraire, elle gardait le silence. Et il comprit alors quel plan diabolique elle avait ourdi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Se lit d'une traite, personnages bien brossés.

Afficher en entier
En train de lire

Le résumé me plaît j'espère que le contenu me plairait tout autant

Afficher en entier
Bronze

Une lecture rapide mais plaisante, sans plus.

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire est improbable au possible. L'héroïne, plus cruche tu meurs! Le héros est détestable. L'ensemble est peu satisfaisant. J'ai passé la moitié de ma lecture à lever les yeux au ciel.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai commencé cette saga par ce dernier tome.

Pas très original, mais addictif dans l'ensemble.

La romance est jolie. Les sentiments sont très vite dévoilés, dommage.

JLR.

Afficher en entier
Diamant

Le dernier de la trilogie " trois milliardaires à Marier ''. Il est aussi bon que les précédents. Bonne histoire bien écrite, personnages attachants, bon scénario. Exquis moments de lecture.

Afficher en entier
Lu aussi

Une jolie romance, celle-ci n'est pas une favorite car il manque un je ne sais quoi, mais bon dans l'ensemble c'était bien.

Afficher en entier

Date de sortie

3 Milliardaires à marier, Tome 3 : L'épouse bafouée

  • France : 2009-12-01 - Poche (Français)

Activité récente

Soukia l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T20:54:24+02:00
Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:34:20+02:00

Titres alternatifs

  • The Billionaire's Bride of Innocence (Three Rich Husbands #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 73
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 12
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode