Trois milliardaires à conquérir, Tome 3 : Un inoubliable baiser

Description ajoutée par Underworld 2017-11-27T22:17:53+01:00

Tous les oppose et pourtant…

Un baiser, un seul, échangé avec Gabe, et Megan sent ses certitudes vaciller… Si elle a demandé à son meilleur ami de l’épouser, c’était uniquement pour montrer à ses parents – qui désirent la marier à un insupportable aristocrate – qu’elle compte mener sa vie comme elle l’entend. En aucun cas elle n’avait prévu de tomber amoureuse de lui, car elle tient à leur amitié par-dessus tout ! Pourtant, bien malgré elle, Megan se met à trembler. D’angoisse, mais aussi d’anticipation. Comme si ce baiser venait de changer sa vie à jamais…

* * *

Description en VO :

Old friends, pretend lovers

Meg Aldridge needs a fiance. Her family's demands that she marry have become unbearable. But a monthlong pretend engagement to her best friend, Gabe Callahan, should shut them right up. After all, they've been feuding with the Callahans for years.

Gabe's willing to give up the ladies temporarily and focus his attentions on Meg. She's his best friend; there's no danger of complications. But a made-over Meg is wearing sexy clothes and makeup...and stirring up new feelings. Will a month of being lovers for appearance's sake become a lifetime of the real thing?

"Trois milliardaires à conquérir, Tome 3 : Un inoubliable baiser" est sorti 2018-01-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Janvier

Trois milliardaires à conquérir, Tome 3 : Un inoubliable baiser

• France : 2018-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2017-05-09 - Poche (English)

Erwane l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T22:10:47+01:00

• The Rancher's Cinderella Bride - Anglais