Trois milliardaires à conquérir, Tome 1 : Ce secret à te révéler

Tout les oppose et pourtant…

Sierra ne décolère pas : Blake Callahan n’est qu’un monstre sans cœur ! Comment a-t-il osé la séduire, puis lui faire passer la plus magique des nuits dans le seul but de se servir d’elle pour se venger de son père ? Bien sûr, l’énigmatique milliardaire prétend aujourd’hui l’aimer et, de son côté, elle n’a jamais éprouvé un sentiment aussi fort pour un homme. Mais il est trop tard, jamais elle ne pourra lui pardonner sa trahison… Une seule solution s’impose : fuir loin de cet homme et l’oublier à jamais. Sauf que, deux semaines plus tard, Sierra découvre qu’elle est enceinte…

* * *

Description en VO :

The rich rancher's irresistible offer…

From the moment they met, their intense attraction has been off the charts. It's rendered Blake Callahan's judgment inoperative. Because the billionaire rancher has offered millions to lure Sierra Benson away from her charity organization to work for him. The offer's just too good for the former designer to refuse.

Working together at Blake's ranch, there's no escaping the powerful desire that draws them closer. But Blake's driven by his need for revenge against his father, while Sierra is all about helping those in need. So how will they bridge their differences when Sierra discovers she's pregnant?

Deux histoires très belles et attachantes mais avec une préférence pour la seconde

Trois milliardaires à conquérir, Tome 1 : Ce secret à te révéler

• France : 2017-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2016-07-05 - Poche (English)

Erwane l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T22:10:57+01:00

• Expecting the Rancher's Child - Anglais