Trois Milliardaires à marier (Intégrale) : La vengeance d'un homme d'affaires - L'héritière de Pearl Beach - L'épouse bafouée

Pour Russel, Hugh et James, la richesse et le pouvoir ne sont que des acquis. Leur vrai défi ? Épouser une femme d’exception.

Tome 1: La vengeance d’un homme d’affaires

Afin de se venger d'Alistair Power, un banquier peu scrupuleux responsable de la mort de son père, Russel décide de séduire la propre fille de son ennemi. Mais, alors qu'il pensait rencontrer une créature égoïste est superficielle, il découvre une jeune femme dont la beauté et la sensibilité le bouleversent...

Tome 2: L’héritière de Pearl Beach

Kathryn est stupéfaite : si elle veut hériter de la maison de Pearl Beach qu'elle aime tant, le testament de son amie stipule qu’elle doit se marier avant son trentième anniversaire ! Le cœur serré, mais déterminée, elle accepte alors le mariage de convenance proposé par son patron, Hugh Parkinson. Tout en sachant qu'elle joue avec le feu...

Tome 3: L’épouse bafouée

Sous le choc, Megan se remémore la conversation qu’elle vient de surprendre : son mari, James, ne l'a jamais aimée et ne cherchait, en l'épousant, qu'à avoir un héritier... En proie à la panique, Megan s’interroge : peut-elle continuer à vivre avec James comme si de rien n'était, alors qu'il n'éprouve rien pour elle ?

Extrait Tome 3 : L'Epouse Bafouée

Il brandit la plaquette de pilules.

James fixait Megan. La culpabilité s'était peinte sur le visage de la jeune femme. Il en avait presque envie de vomir.

Ne trouvant aucune boîte d'aspirine dans les placards de la salle de bains, il avait jeté un coup d'œil dans la trousse de sa femme. Et il venait d'y trouver la pire des trahisons.

Une rage blanche sourdait en lui. Or, il ne pourrait pas la contenir très longtemps.

— Tu n'avais aucune intention d'avoir un autre bébé, n'est-ce pas ?

— Eh bien, euh... Je...

— N'est-ce pas ? cria-t-il, furieux.

Cette fois, elle devint rouge de confusion. Bon sang, encore aujourd'hui, combien de fois avait-il rêvé qu'ils étaient en train de concevoir un enfant ? A la vérité, il y avait pensé à chacune de leurs étreintes. Bien sûr, la nouvelle sensualité de Megan l'avait électrisé, durant ces huit jours, et il adorait lui faire l'amour dans des positions inédites, mais... Cette seconde lune de miel était censée mener à la conception d'un bébé ! C'était son vœu le plus cher depuis des années !

Et elle l'avait piétiné. Comme Jackie. Il avait cru qu'elle était différente, mais il s'était leurré. Elles étaient de la même race : égoïstes et cruelles. Oui, Megan était cruelle ! Car elle savait à quel point cet enfant était important pour lui.

Non seulement elle lui avait arraché son désir le plus précieux, mais elle s'était enferrée dans le mensonge. Durant des jours !

— Je... euh... s'il te plaît, James, laisse-moi t'expli quer, balbutia-t-elle.

— Trop tard. Rien de ce que tu pourrais me dire ne t'excusera. Tu m'as menti, Megan. Et tu t'es moquée de moi. Je ne peux pas tolérer ça !

Sans hésiter, il quitta la chambre, traversa la villa, passa sur la plage et déchira rageusement la plaquette de pilules pour jeter tous les comprimés à la mer.

Quand il se retourna, Megan se trouvait derrière lui, drapée d'un kimono sévèrement noué sur sa taille de guêpe. Son expression coupable avait disparu pour laisser place à un regard furieux.

— Ah, vraiment ? demanda-t-elle d'un ton vibrant de colère. Tu ne supportes pas qu'on te mente et qu'on se moque de toi ? Toi ? De ta part, c'est un comble ! Tu m'as menti depuis notre rencontre ! Et tu n'as jamais cessé de te moquer de moi ! Je ne parviens pas à croire que tu aies pu te montrer aussi insensible et arrogant !

Il lui retourna un regard d'incompréhension, mais elle posa les mains sur les hanches et enchaîna avec virulence :

— Tu ne m'as jamais aimée ! Tu voulais seulement un enfant, et j'ai joué le rôle de la gentille idiote qui pourrait exaucer ton souhait ! Alors tu m'as fait croire que tu m'aimais. Mais tu n'as jamais été amoureux de moi ! Pas une seule seconde !

— Qui t'a dit ça?

— Personne ! explosa-t-elle. J'ai surpris une conver sation entre Hugh et Russel, quand j'étais à l'hôpital. Ils croyaient que je dormais. Et à leur insu ils m'ont fourni un portrait complet de l'homme que j'avais épousé !

James était totalement décontenancé par ce retournement de situation.

— Pourquoi ne pas m'avoir quitté tout de suite, dans ce cas ? demanda-t-il, éberlué.

A ces mots, le mépris se peignit sur le visage de Megan.

— C'est la réponse qu'une femme doit attendre de la part de son mari quand elle l'accuse de ne pas l'aimer ? Bravo ! Pour répondre à ta question, il ne t'est pas venu à l'esprit que j'étais trop dévastée pour prendre la moindre décision, sur le moment ? Crois-moi, j'ai voulu te quitter. Mais je n'en avais pas le courage. Pourtant, le mariage de ton ami Hugh m'y a fait réfléchir sérieusement : quand j'ai vu son amour pour sa femme, j'ai compris que je ne m'accommoderais jamais de tes sentiments tièdes. Quand tu m'as embrassée, sur le chemin du retour, j'étais sur le point de réclamer le divorce ! Mais tu m'as encore embrassée, et... j'ai laissé passer cette occasion. Le lendemain matin, tu m'as parlé de cette seconde lune de miel, et j'ai pensé... j'ai pensé...

— Vas-y ! s'écria-t-il. A quoi as-tu pensé ? A prendre ta revanche au préalable ?

Il attendait qu'elle se défende. Mais elle ne le fit pas. Au contraire, elle gardait le silence. Et il comprit alors quel plan diabolique elle avait ourdi.

Je classe ce livre en catégorie bronze pour la deuxième histoire et le personnage de Hugh que j'ai beaucoup aimé.

• France : 2023-01-02 - Poche (Français)

Rina04 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T08:40:18+01:00