Trois rêves, tome 3 : La blessure de Laura

Description ajoutée par zara29 2010-07-08T15:55:59+02:00

Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne... Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l'essentiel : un homme avec qui partager sa vie. Michael Fury, l'ami d'enfance de son frère, s'installe dans les écuries de Templeton House. II vient de perdre ses biens dans un incendie. Laura est sur ses gardes... Qui ne connaît la réputation de Michael ? Le beau voyou d'autrefois a certes fait du chemin, cependant il plane autour de lui comme un air de mystère... Dieu qu'il est difficile de résister à tant de charme! Laura sent bien qu'elle est prise au piège et s'avoue vaincue par le sourire de Michael. Ce dernier, fier d'avoir conquis la jeune femme, sait pourtant que tout les sépare. Lui, l'aventurier sans le sou, n'a jamais connu ni affection ni tendresse. Elle, la riche héritière, vit dans la douceur du cocon familial. Alors, il décide de partir..

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Eh bien, je n'ai pas pensé à demander de quel sexe étaient les chatons. Je ne crois pas qu'ils me l'aient dit. Il y avait un monde fou, et il paraît que c'est difficile à définir sur de très jeunes chatons. Michael dut fait un effort, mais réussit à garder son sérieux.

-J'ai toujours entendu dire qu'il fallait les secouer. S'ils ne se mettent pas à vibrer, c'est que ce sont des femelles.

Les deux premiers tomes étaient très loin d'être un coup de coeur. Il faut dire qu'en comparaison, la saga quatre saisons de fiançailles avait été un coup de coeur de mon adolescence. J'ai donc tardé à lire ce tome et surtout je l'ai lu dans une bonne phase de lecture.

Du coup, j'ai apprécié beaucoup plus ma lecture. Mais soyons honnête, c'est une romance qui se laisse lire. Tout est simple et sans drama. Seul bémol, une fin avec prologue aurait encore plus remonté ce livre dans mon estime.

C'est l'histoire des trois femmes que j'attendais le plus. J'ai bien aimé, le seul problème c'est que je trouve la fin pas terrible, il manque quelque chose.

c'est le meilleur tome des 3! les personnages sont pour moi mieux développé et l'histoire est plus aboutie!

Mon préféré des trois, en même temps c'est pas étonnant puisque Laura était ma préférée du trio. Je sais pas pourquoi je me suis plus attachée à elle, elle a eu droit à une belle histoire et je suis contente pour elle, même si j'aurai aimé un petit épilogue.

Le tome que j'attendais avec le plus d'impatience. Tout 'a plu, Laura, Michael, les enfants, tout! Tout... sauf la fin; ien sûr elle me plait, mais j'attendais un épilogue plus complet. Quelue chose qui permette de clore la trilogie de façon époustouflante.

Si ce n'est ce tout petit détail, un grand bravo à Nora Roberts, j'adore!!

Le meilleur des trois, il se lit d'un couvert à l'autre sans interruption.

Un troisième tome qui continue et fini bien cette série ! Malgré que j'aurais aimé un autre tome qui raconte les mariages et les heureux évènement a venir ou vécu ! mais une excellente série! Pour la réédition du 2 octobre , BrandOfHeroine il faut le commander chez Leclerc ou autre je les eu en 1 jour!

Superbe trilogie !!! J'ai adoré ce troisième tome!!! j'ai même pleuré !! Franchement histoire très triste et les personnages sont très beau. En plus j'adore le fait que l'auteure continue l'histoire des protagonistes précédents. Bravo et merci !!!

un troisième tome qui continue bien la trilogie de nos héroïnes !! une laura qui se transforme et qui enfin se decouvre autrement , enfin elle peut vivre !! et ce rend compte que son cœur et son corps peuvent encore reagir aux hommes !!

une histoire d'amour tres passionnante qui risque de finir en drame jusqu'à ce fameux tremblement de terre...

j'ai beaucoup apprécier et j'ai passé un agréable moment à le lire.

Trois rêves, tome 3 : La blessure de Laura

• France : 2013-10-02 (Français)
  • France : 2019-05-08 - Poche (Français)

Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T13:23:36+01:00