Trois rêves, tome 1 : Orgueilleuse Margo

Description ajoutée par zara29 2010-07-08T15:54:04+02:00

Amour, gloire et fortune... Margo en a toujours rêvé. En compagnie de ses amies d'enfance, Kate et Laura, elle a passé des heures à imaginer sa vie future : une célébrité mondiale et tous les hommes à ses pieds. Après une brillante carrière de mannequin - qui s'achève par un scandale - et de nombreuses aventures sans lendemain, la voilà contrainte de rentrer au bercail. Honteuse, ruinée, et ses plus beaux rêves envolés... Pour se renflouer, elle décide d'ouvrir une boutique et de vendre les objets de luxe et les vêtements de haute couture qu'elle a accumulés durant les années précédentes. Projet que soutiennent avec enthousiasme Kate et Laura, mais aussi le séduisant Josh. Josh... le frère de Laura, qui la nargue depuis l'enfance, mais qui lui témoigne aussi une amitié sans faille. De l'ami à l'amant, il n'y a qu'un pas, que Margo franchit en se méfiant d'elle... et de lui. De peur de se laisser, une fois encore, emporter par ses rêves..

Margo se retourna pour observer son amie. Elle était vraiment ravissante. Elle avait l'allure idéale pour prendre le thé dans de jolis salons, assister à des garden-parties et à des soirées de gala. Ce qui, apparemment, était sa destinée.

Ses cheveux bouclés, couleur vieil or, étaient coupés avec un soin très étudié de manière à frôler ses mâchoires fines et délicates. Ses yeux étaient si clairs, si sincères, que tout ce qu'elle ressentait s'y reflétait. Pour l'instant, ils étaient remplis d'inquiétude, et une légère rougeur teintait ses joues. L'émotion ne manquait jamais, soit d'amener des couleurs aux joues de Laura, soit de l'en priver complètement.

Ce livre est à lire si vous recherchez une lecture légère. On y retrouve un schéma plutôt classique de la romance, mais honnêtement, tant mieux. C'est pile poil ce que je voulais. Dans un autre contexte, j'aurais peut être trouvé la fin un peu bâclée, mais là ça ne m'a absolument pas dérangé

Les personnages sont terriblement attachants. Les joutes verbales entre Margo et Josh sont rigolotes.

C'était le premier roman que je lisais de cette auteure, et je suis vraiment contente d'avoir sauté le pas.

Une bonne petite lecture à la Nora Roberts comme on les aime.

Un bon roman! J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les sagas de Nora Roberts! Elle reste une de mes auteures préférées

Encore une saga de Nora Roberts.

Je n'ai pas particulièrement accroché au personnage, Margo n'est pas un modèle. Mais je vais lire la suite pour Kate et Laura qui m'ont bien plu.

Personnellement, ce n'est pas le premier livre de Nora Roberts que je lis mais, ce n'est pas mon préféré. Malgré, un style d'écriture très bien, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher au personnage.

j'ai beaucoup aimer les personnages sont attachant je le recommande

Un très bon livre, les personnages sont adorables et le couple, Margo et Josh, est très attachant. C'est du Nora Roberts et c'est tout ce que j'aime. C'est le meilleur tome de cette série. A lire vraiment !

J'ai commencé la série par le tome 2, petite erreur, mais je ne suis pas déçue du tout! Couple parfait, histoire bien menée et écriture très agréable. J'en redemande! Et cette fois je reprends dans l'ordre!

Tout simplement parfait. J'ai adoré le couple de ce livre , un couple moderne, qui à vécut et qui s'aime mais qui ne se gène pas pour se lancer à la face ce qu'il pense l'un de l'autre. Un très bon roman .

premier tome d'une saga qui promet d'etre tres divertissante !!

des personnage attachants avec des caractères forts, une histoire d'amour tres bien agencé et tres bien mener !!

on reconnait bien la l'ecriture de nora roberts! hate de lire les deux autres tomes !!

Trois rêves, tome 1 : Orgueilleuse Margo

• France : 2013-06-05 (Français)
  • France : 2019-03-13 - Poche (Français)

Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T13:23:29+01:00