Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 367
Membres
1 066 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trois romances sous le sapin



Description ajoutée par Emakhtila 2022-11-08T11:26:44+01:00

Résumé

Mon crush de Noël

Noël dans tes bras

Cap de me séduire pour Noël ?

_________________________________________________________

Trois fois plus d'amour pour Noël !

Après une soirée déguisée, Ashley est prête à tout pour retrouver Batman, l’homme avec qui elle a passé une nuit torride, tandis qu’Eléonore tente de résister à Martin qu’elle a embauché pour pimenter les séjours des vacanciers du Domaine des sapins. Quant à Léopoldine, elle se retrouve entraînée dans une série de défis avec le beau Samuel… Quand l’amour vient pimenter Noël, on adore !

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Mon crush de Noël de Stéphanie Pradier

Cette courte première histoire est toute mignonne avec un amant mystérieux, un patron séduisant et, entre les deux, le coeur d’Ashley qui balance. J’ai adoré le thème du bal masqué et j’ai trouvé Ashley touchante.

J’ai particulièrement adoré Mark que j’ai trouvé émouvant. Il est doux et prévenant et, surtout, il veut être aimé pour ce qu’il est lui, pas ce qu’Ashley imagine qu’il représente.

Dans cette douce romance, c’est le fait qu’il ne faut pas se fier aux apparences qui ressort, que ce soit en amitié ou en amour et c’était vraiment sympa !

Noël dans tes bras de Hélène Philippe

Eléonore a tiré un trait sur l’amour, préférant se consacrer à son hôtel et c’est vrai que c’est un sacré travail. Même si elle m’a parfois agacée, j’ai cependant compris son attitude. Pour autant, je l’ai trouvée dure avec Martin.

Martin doit toujours faire ses preuves. Que ce soit face à ses parents ou face à Eléonore, on dirait qu’il est sans cesse jugé et sur la sellette. Pourtant c’est un garçon adorable qui se donne les moyens de vivre de sa passion. Martin est adorable et hyper touchant et j’ai aimé sa façon de pousser Eléonore.

Le contexte de l’hôtel enfoui sous la neige, perdu dans la montagne ajoute une touche de magie de Noël particulièrement bienvenue !

Cap de me séduire pour Noël ? de Mily Black

Cette dernière histoire est bien plus longue et développée que les autres. Située à Strasbourg, elle se déroule tout au long du mois de décembre.

Léopoldine est extrêmement introvertie et franchement terrifiée par l’extérieur. Sans arrêt le nez dans les livres, le fait d’être poussée à accepter ce jeu du calendrier de l’avent avec ses voisins va la métamorphoser peu à peu.

Samuel se cache après une rupture difficile. Son intrigante voisine va immédiatement lui plaire et il va profiter de ce jeu pour apprendre à la connaître. Mais il va vite découvrir que la jeune femme cache des traumatismes terribles.

Si les thèmes sont plus sensibles que dans les autres histoires, cela reste une jolie romance de Noël. Même si j’ai passé un chouette moment avec des personnages étaient super attachant, j’ai tout de même parfois levé les yeux au ciel. Malgré tout, c’est parfait pour cette saison !

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Mon crush de Noël / Noël dans tes bras / Cap de me séduire pour Noël ? - Français

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 7.75 / 10