Trois secrets entre nous

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-01-04T19:45:19+01:00

"J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller."

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Extrait ajouté par Matoline 2015-02-02T09:39:37+01:00

"- Je ne veux pas te donner ta liberté simplement pour que tu puisses t'éloigner de moi.

Je me fais l'effet d'un sale égoïste. A l'expression de son visage, je comprends que je n'aurais jamais dû dire ça.

- Demande- moi n'importe quoi d'autre, Jen. Je... je ne veux pas te laisser partir. Pas encore.

L'agacement se lit sur son visage; ses lèvres se pincent et ses yeux s'étrécissent.

- N'importe quoi d'autre ?

- Ce que tu veux. Je te le donnerai, sans poser de questions.

- D'accord.

Elle prend une profonde inspiration, comme si elle avait besoin de se donner du courage.

- C'est toi que je veux."

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Monica Murphy qui arrive à nous toucher en toute simplicité.

Alors même si cette histoire est moins sombre et moins intense que "Une semaine avec lui", on retrouve ici des personnages, Jen et Colin que nous avons découvert dans "Deux mois sans elle", qui ont des secrets, des peurs et beaucoup de mal à communiquer.

Ce livre est un concentré de tendresse, d'amitié, de passion et de doute. Mais on peut très vite trouver agaçant cette façon qu'ils ont de refouler leurs sentiments à chaque instant en pensant que l'autre ne peut pas ressentir la même chose, s'ils se parlaient ils le sauraient ! Et puis c'est facile de ce cacher derrière des secrets qui ne sont pas insurmontables. Rien à voir avec ceux de Drew !

L'histoire est à deux voix, il est attendrissant de voir que Jen et Colin ressentent les mêmes choses, et qu'ils se renferment dans les mêmes doutes.

En résumé, un tome qui reste très agréable à lire avec de beaux personnages, de beaux sentiments, avec aussi beaucoup de tendresse, d'amitié, de passion et de doute.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:46:44+02:00

Commentaire ajouté par AmirSaddi 2020-12-26T23:59:51+01:00

J'attendais avec impatience de le lire ayant aimé les deux premiers tomes. Et la déception! C'est long, il y a pas d'action. Alors que la base de l'histoire paraissait bien : la cohabitation entre Colin et Jen, tous les deux avec des histoires sombres. Bref, je suis plutôt déçu par ce tome qui est lent, manque de rebondissements et par les personnages qui auraient bien besoin d'être secoués !! Enfin je n'ai pas fini tellement je m'ennuyais.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T08:44:30+02:00

Je préfère l'histoire de Drew et Fables. Histoire qui se laisse lire néanmoins.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T11:39:16+02:00

Encore une belle histoire remplit d'émotions et d'amour. Toujours une belle plume.

Commentaire ajouté par Roxanne28 2020-04-26T03:42:56+02:00

C'est une histoire facile à lire quand on a un petit moment de libre. J'ai préféré les premier tomes les personnages étaient plus intense.

J'ai préféré ces personnages à Drew et Fable. Mais toujours pas satisfaite de cette histoire. ça se lit

(Lu en français)

Commentaire ajouté par Andriana 2019-06-27T10:52:50+02:00

L'indécision de Collin jusqu'à plus de la moitié de l'histoire a fait que j'ai moins apprécié ce tome par rapport à l'histoire de Drew et Fable.

Commentaire ajouté par bookreader19 2019-04-17T21:11:59+02:00

Suite assez satisfaisante du premier opus. J'ai adoré le premier livre que j'ai dévoré en quelques jours. La suite m'a semblé captivante et permet, il me semble de plonger plus profondément dans l'esprit des personnages de les voir évoluer a la fois séparément et ensemble. si certaines suites peuvent être décevantes celles ci a pour moi emplit toutes ses promesses Spoiler(cliquez pour révéler)offrant le "happy end" tant attendu dans toute les séries romantiques du même genre. C'est une lecture légère facile a suivre parfait pour s'aérer l'esprit.

Commentaire ajouté par Marianne76 2019-02-26T18:57:36+01:00

Une romance tranquille facile à lire et à apprécier sans prise de tête !

Commentaire ajouté par mickaella 2018-09-22T14:19:00+02:00

Pour moi là c'est ennuyeux, Jennifer et Colin ne sont pas dans la même dynamique que Drew et Fable. J'ai trouvé sa long mais long.... J'ai failli abandonné le livre en cours, chose pourtant qui ne m'est arrivé qu'une seule fois depuis des années et des années de lecture. Je suis désolé mais je les trouve trop gnan gnan, j'aimerais les secouer, ils en ont vraiment besoin. Il reste dans les non dits, faut pas qu'il apprenne, il ne m'aimera plus, arrive un moment trop c'est trop! je me lance dans la tome 4 avec peu de conviction....

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-10T18:03:50+02:00

c'est auto flagellation c'est en gros leurs histoire ,c'est bien écrit et cela se tient un peut de longueur dans le récit mais quand même un bon moment de lecture .C'est un roman de vacances par excellence

Trois secrets entre nous

• France : 2015-01-23 (Français)
  • France : 2016-02-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-18 (Français)
  • USA : 2013-12-31 (English)

vivir le place en liste or
2020-12-29T03:49:01+01:00

• One Week Girlfriend, Book 3 : Three Broken Promises - Anglais