Livres
461 641
Membres
418 212

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par coco69 2015-01-04T11:27:52+01:00
Or

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Monica Murphy qui arrive à nous toucher en toute simplicité.

Alors même si cette histoire est moins sombre et moins intense que "Une semaine avec lui", on retrouve ici des personnages, Jen et Colin que nous avons découvert dans "Deux mois sans elle", qui ont des secrets, des peurs et beaucoup de mal à communiquer.

Ce livre est un concentré de tendresse, d'amitié, de passion et de doute. Mais on peut très vite trouver agaçant cette façon qu'ils ont de refouler leurs sentiments à chaque instant en pensant que l'autre ne peut pas ressentir la même chose, s'ils se parlaient ils le sauraient ! Et puis c'est facile de ce cacher derrière des secrets qui ne sont pas insurmontables. Rien à voir avec ceux de Drew !

L'histoire est à deux voix, il est attendrissant de voir que Jen et Colin ressentent les mêmes choses, et qu'ils se renferment dans les mêmes doutes.

En résumé, un tome qui reste très agréable à lire avec de beaux personnages, de beaux sentiments, avec aussi beaucoup de tendresse, d'amitié, de passion et de doute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucile62 2015-03-30T20:32:20+02:00
Argent

J'ai bien aimé l'histoire, mais sans plus. J'ai un peu eu l'impression de tourné en rond et il ne se passe pas grand chose dans l'intrigue à part l'évolution des sentiments (même s'ils sont déjà présents dés le début). Je me suis un peu ennuyé pendant ma lecture, cependant pour passé le temps et ne pas se prendre la tête, c'est un bon bouquin pour se détendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninon64 2015-03-26T20:13:28+01:00
Lu aussi

Je n'ai pas aimé pur 2 raisons: 1 l'histoire ne tient pas vraiment debout. Les deux n'arrivent pas à faire leurs deuils, ni à s'avouer leurs amours communs. C'est bateau, cléché, vu et revu. Je ne l'aurais peut être pas remarqué si mon côté féministe ne s'était pas rebellé. En effet, l'homme est ici clairement le dominant. Il a le fric, c'est son patron, le meilleur amis de son frère mort, elle vie chez lui, il l’amène partout parce qu'elle n'a pas de voiture... Pas de liberté, elle ne fait RIEN son monde ne tourne qu'autour de lui avec dès fois Fable et Drew! Le ponpon, qui m'a hérissait le poil est la fin Spoiler(cliquez pour révéler) quand elle prend enfin son courage a deux mains et le quitte, malgrès le fais que TOUS le monde lui dit que c'est une mauvaise idée (béh oui il te paye tout et tu ne peux rien faire sans son autorisation vu que rien ne t'appartient) comme par hasard, le moment où elle est libre, elle est à deux doigts de se faire violer!! béh oui, punition! tu ne PEUX pas vivre sans ce mec! j'aurais préféré qu'elle goûte à la liberté et qu'il vienne la chercher et qu'elle est un choix! là, pour moi, elle n'a pas le choix. C'est ou lui ou la rue. Bref j'ai trouvé se livre remplit de clichés (il y en avait peut être dans les deux premier mais au moins Fable était libre et n'a JAMAIS dépendu entièrement de Drew). Je l'ai lu jusqu'à la fin et clairement je ne lierais pas la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2015-12-27T09:27:57+01:00
Or

Un tome moyen j'ai préféré et de loin l'histoire de Drew et fable l'histoire est sans plus, l'impression de tourné en rond je me suis ennuyé....

leurs secrets prévisibles et du déjà lu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marine811 2015-03-10T22:19:33+01:00
Argent

Moins de rebondissement que avec Drew et Fable . Mais vraiment une belle histoire avec de très bon personnages .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kelly32 2015-03-02T05:00:32+01:00
Or

Une histoire d'amour merveilleuse et un livre très addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumKreole 2016-03-30T15:18:58+02:00
Lu aussi

Avec ce troisième opus, l’auteure nous propose l’histoire de Colin et Jen. Amis depuis longtemps, qui s’aiment fort, mais des secrets inavouables, quasiment honteux (selon leur propre avis), les empêche de s’avouer leurs sentiments réciproques…

Du coup, c’est un jeu du chat et de la souris qui commence (et qui s’installe quasiment toute la moitié du roman !!), je te tourne autour, j’essais de te capturer, mais quand je sens que je vais craquer, je recule et me détourne aussi vite …

Par contre, quand la tension devient intense, douloureuse, trop forte, la tentation devient « Action », et là, ils fusionnent autant que possible, c’est chaud, torride ….. Une vraie ébullition !

Avec ce livre, aucune réelle surprise, tout y est prévisible ! C’est dommage car avec l’histoire de Colin, je m’attendais à autre chose … J’ai trouvé les personnages quelque peu superficiels. Autant j’avais été captivée par les deux premiers tomes, où les deux héros m’avaient touchée, là il m’a manqué pleins de choses (que je ne saurais définir), de ce fait, les deux protagonistes et leur histoire ne m’ont pas touchée plus de cela. Leur histoire d’amour ne m’a pas donné de frisson où de réelle émotion. Pour une fois, j’ai même trouvé le mec quelque peu agaçant. Mince alors !! C’est un mec … qui prenne le taureau par les bijoux de famille et qu’il se bouge !!! Non, là les deux subissent … et mon dieu que c’est fatiguant ! pfff …..

Malgré le manque de frisson, d’émotion, ce bouquin reste un bel intermédiaire entre deux lectures intenses, une lecture décontraction, sans surprise, sans prise de tête …

Petit bémol : je me demande si ce livre à subi une relecture avant la publication, car un personnage qui se nomme "Rodge", devient par magie "Roger", dans les chapitres suivants, c’est un peu déstabilisant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nari 2016-04-19T15:24:35+02:00
Diamant

Un troisième tome dans la lignée des autres... On retrouve des personnages, toujours avec un passé tumultueux et qui se tournent autour. Cette fois, nous avons affaire à Jen et Colin.

J'ai beaucoup apprécier cette lecture, qui est facile, et les pages se tournent sans difficulté, tant l'histoire est prenante. Malgré le fait que l'on devine ce qu'il va se passer, ça n'enlève pas de charme au livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emeline37 2016-06-11T11:35:21+02:00
Bronze

C'était un bon tome. Mais je trouve tjs qu'il y a qq longueur comme dans chaque récit de cette série. En fait je ne suis pas une grande fan de l'écriture de cette auteure même si je trouve que l'histoire est sympa et les personnages attachants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoSo87 2016-09-16T21:02:58+02:00
Lu aussi

Mouais! Comment dire que c'était long et chiant au bout d'un moment???? Ils m'ont soulé tous les deux à pas se dire ce qu'ils ressentaient tout le long du livre! Par contre j'ai pas compris le titre "trois secrets entre nous", il faudrait m'expliquer là...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode