Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trois semaines au printemps dernier



Description ajoutée par Capella-Bayer 2022-08-13T12:14:46+02:00

Résumé

Friday Harbor, un village pittoresque du Nord-ouest Pacifique, est le lieu de rendez-vous incontournable des pêcheurs et des plaisanciers. Pour Skye Dunbar, c’est l’endroit où elle peut surmonter la douleur de son cœur brisé et remettre sa vie sur les rails. Elle loue donc un bungalow sur la plage. Mais la dernière chose à laquelle elle s’attendait, c’était d’être accusée de piratage informatique.

Jedediah Walker enquête sur la mort d’animaux marins retrouvés échoués sur les plages de l’île. Il découvre que les poissons contiennent une forte concentration de produits chimiques et envisage la possibilité que quelqu'un les déverse délibérément dans Puget Sound. Hâtif dans ses conclusions, il soupçonne la femme aux cheveux auburn qui lui loue son bungalow d’y être mêlée de près ou de loin.

Skye tente de l’ignorer mais les circonstances les réunissent et, ensemble, ils feront tout pour découvrir les responsables de cette abomination écologique

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

cet histoire sur le thème la pollution environnementale avec de la romance et suspens ça m'a plu et j'ai aimé le couple Skype et Jedediah ainsi que tout les points de vue de tout les personnages secondaires

Afficher en entier

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-21T00:26:00+02:00

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 0 / 10