Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Trois yakuzas pour une otaku, Tome 3

Description ajoutée par Sachiko-chi 2021-12-24T14:29:55+01:00

Cela fait déjà un mois que Sakura, jeune otaku, vit avec les trois héritiers du clan yakuza des Amô. Normal, puisqu'elle doit devenir la femme de l'un d'eux ! Pour l'aider à faire son choix, le chef lui propose d'organiser un rencard avec chacun.

Et pourquoi ne pas en profiter pour embrasser celui avec qui elle aura passé le meilleur moment ?!? Histoire d'enfoncer le clou, même au lycée, ils ne lui laissent plus le moindre répit !

Ce tome 3 était hilarant, la partie au parc et la partie à l'école était très amusant. On termine sur une note plus grave avec le dernier chapitre. Je me réjouis de lire le prochain tome.

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Sakura enchaîne les rendez-vous avec les garçons, plutôt intéressant puisqu’elle ne se laisse pas faire, et cela nous permet d’en découvrir plus sur les protagonistes et leur passé. Une deuxième partie légèrement moins bien, trop clichée avec les éternels clans de fans, mais Sakura s’en sort toujours grâce à son côté otaku. Hâte du tome 4 avec toujours plus de beaux gosses !

La suite tant attendue et je suis contente car que ce soit Sakura ou les 3 frères, chacun va évoluer dans le bon sens. On apprend plus de choses sur l'enfance des 3 frères.

J'ai un petit faible pour Léo.

J'ai bien aimé retrouver nos héros dans le parc d'attraction. Sakura est toujours aussi fraîche et sympathique. Elle arrive à rapprocher les trois frères, petit à petit. Sa présence leur est bénéfique, elle leur fait vraiment du bien. Elle fait ressortir les qualités de chacun d'eux, elle laissera une empreinte indélébile dans leur vie. Je pense avoir découvert qui elle préfère mais c'est à suivre dans les prochains tomes. J'aurais juste aimé avoir davantage de pages, tellement c'est bien. C'est très prenant, intéressant. Les dessins sont beaux et les bonus très agréables. J'ai adoré ! Vivement la suite !

Trois yakuzas pour une otaku, Tome 3

• France : 2021-11-17 (Français)

Hanone l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-30T11:24:51+02:00
Yumia le place en liste or
2022-09-06T21:57:27+02:00
Gwen-16 l'ajoute dans sa biblio or