Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 827
Membres
1 068 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trois yakuzas pour une otaku, Tome 6



Description ajoutée par Maatneferkara 2023-10-01T13:46:53+02:00

Résumé

La jeune otaku Sakura vit avec les trois héritiers du groupe yakuza Amô et doit devenir la femme de l’un d’entre eux. Pourtant, voilà que Shûsuke se ance à la lle du clan Kanzaki ?!? En plus, ces derniers semblent tremper dans des affaires plutôt douteuses...L’été avec les trois frères peut commencer ! Ils ne lui laisseront pas de répit, pendant le feu d’arti ce. En plus, elle va partir en voyage avec l’un d’entre eux ?!?

La course à la succession se resserre et ce volume 6 risque d’être encore plus tendu !

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

AH ! Je savais que c'était une mission. La partie au festival était chouette.

Afficher en entier
Argent

L'histoire commence un peu à tourner en rond. Le choix de Sakura n'est pas facile et les 3 frères s'affrontent pour être le premier.

Je suis assez sceptique pour la suite.

Afficher en entier
Or

Il me tardait de pouvoir lire la suite, puisque le tome s'arrêtait en plein d'un nouvel évènement un peu sombre. J'avais adoré ce passage qui apportait profondeur et cruauté, digne de l'image que l'on se fait d'un clan de mafieux !

Avec ce nouveau tome, on retrouve Shusuke et Sakura, en voyage d'affaires, si l'on peut dire dans le clan Kanzaki. Avec pour idée de lier les deux familles par un mariage qui impliquerait Shusuke, si cette idée plaisait à la jeune héritière Kanzaki ce n'était pas la même chose pour Shusuke.

Ce clan pouvait amener de supers idées et une ambiance plus sombre au vu de leurs activités, pas vraiment drôles et révoltantes, mais j'ai trouvé que la mangaka l'avait survolé trop rapidement. Alors qu'il y avait possibilité de développer et de coller à une ambiance moins légère, elle a fait le choix de régler cette histoire facilement et sans trop de vagues... Je trouve que c'est dommage et ça casse l'engouement que j'avais pour la saga...

Heureusement elle trouve d'autres idées pour relancer son histoire, et ne pas stopper la dynamique du récit qui en avait pris un coup pour moi avec ce clan trop survolé dans son traitement ! On n’est pas non plus sur de l’histoire qui va révolutionner le genre, elle va plutôt s’orienter vers quelque chose de plus classique, mais qui démontre que la compétition entre les frères bat toujours son plein, mais cela commence à devenir plus difficile pour eux de garder leur calme !

Alors que Sakura et Shusuke rentrent de leur petite escapade étrange, ils vont pouvoir profiter de leur été en profitant notamment d’un festival et de feux d’artifices. Bien entendu, Ryusei et Leo ne vont pas laisser passer cette occasion pour que Sakura et Shusuke se rapprochent d’avantage. Je dois tout de même dire que ces deux-là se sont bien rapprochés, et Sakura arrive à mieux comprendre et cerner l’aîné des trois, cela démontre qu’ils se sont rapprochés et ont partagé certains moments.

Cet événement est assez classique, et leurs réactions le sont aussi, ils vont déjà se provoquer tous les trois et s’affronter. Leur petite bataille est assez drôle et originale, mais surtout lancée parce que Sakura n’arrive pas à choisir, les garçons commencent à s’impatienter, et nous aussi d'ailleurs au passage…

J’ai trouvé qu’ils étaient assez secondaires dans le récit même s’ils sont bien présents, on ne peut pas les louper, mais leur présence n’était pas aussi intéressante que Sakura. Même s’ils se provoquent en duel, et qu’ils prouvent leur supériorité chacun en fonction de leurs compétences, j’ai trouvé que Sakura était beaucoup plus intéressante. Ici, elle va utiliser son caractère et sa force pour s’opposer à eux, et leur faire comprendre ses sentiments, c’était plutôt classe venant d’elle et ça lui offre bien plus de crédibilité. Je dirai même que ça m’a beaucoup rappelé le Disney Rebelle avec Mérida qui veut gagner sa propre main !

Le plaisir sera tout de même de courte durée puisque la fin du tome repart sur des bases plus classiques, avec un petit voyage en tête à tête pour Sakura et un des garçons. Même si, je sais que je suis friande ce genre d’anecdotes, et qu’il me tarde de lire la suite !

Afficher en entier
Diamant

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Afficher en entier

Date de sortie

Trois yakuzas pour une otaku, Tome 6

  • France : 2022-08-17 (Français)

Activité récente

Hanone l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-30T13:30:04+02:00
Soah le place en liste or
2022-10-23T11:46:20+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 15
Note globale 7.54 / 10