Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
735 679
Membres
1 098 041

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trois yakuzas pour une otaku, Tome 7



Description ajoutée par danaccreation 2022-11-24T21:05:28+01:00

Résumé

Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils : Léo, Ryûsei et Shûsuke. Il décide alors que celui qui prendra le cœur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 31 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’avais bien hâte de me plonger dans la suite de ce titre, bien que j’avais trouvé la famille Kanzaki pas assez développée, et pas assez mise en avant dans notamment le trafic qu’ils menaient. En effet, cela amenait une touche plus mature, et même sombre au récit, qui contrastait avec le côté shojo et le petit côté naïf qui peut ressortir certaines fois à travers Sakura notamment.

Ici, on reprend notre histoire avec Sakura et Shusuke, qui devaient passer un petit séjour ensemble dans une auberge thermale. Un petit moment qui devait être paisible, ou au moins sympathique, mais encore une fois tout ne se passe pas comme prévu, et c’est ce que l’on voit très rapidement. En effet, on retrouve Sakura alitée, suite à un bain qui ne contenait pas seulement de l’eau.

Ils vont tous les deux, et très rapidement, se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond, et ils vont mener une rapide et facile enquête sur cet élément. Shusuke et Sakura sont mis en avant ici, puisqu’ils sont seuls tous les deux à devoir faire face à leurs ennemis, mais ce qui s’apprécie vraiment c’est le comportement de Sakura. Au départ, on est vraiment sur de la sur-protection de la part de Shusuke, ce qui n’est vraiment pas agréable surtout que c’est dans l’excès quand on regarde toutes les actions de ce yakuza, mais par la suite, j’apprécie le courage et la détermination dont va faire preuve Sakura pour défendre leurs vies.

On est à nouveau avec un élément qui apporte un peu plus de sérieux au titre, mais la mangaka élimine rapidement cet élément en apportant une touche plus légère, qui fait perdre un peu en crédibilité.

Mais le tome n’est pas terminé, et nos personnages doivent rentrer chez eux, et en même temps reprendre une vie normale. Cela implique à retrouver nos autres yakuzas, dont Leo, pour qui j’ai une préférence tout de même.

Avec ce retour dans le clan Amo, le ton redevient aussi plus léger, et on va surtout voir nos personnages profitaient de l’été. Les trois garçons accompagnés de Sakura, ce qui mène à un harem inversé de plus en plus présent et marqué, comme on peut le voir ici, où ils sont d’ailleurs tous les trois en train de prendre soin d’elle. Ça en est presque dérangeant d’une certaine façon, mais c’est aussi un peu l’essence même du titre.

Par contre, j’ai une vraie interrogation sur les sentiments des garçons envers Sakura, je n’arrive pas à savoir s’ils sont sincères, si a leurs yeux c’est une vraie femme, ou si c’est simplement un trophée pour être à la tête du clan de yakuzas. Même interrogation pour Sakura, est-ce qu’elle ressent quelque chose pour eux, ou au moins un d’eux, mais contrairement aux garçons, elle a moins d’intérêt…

En tout cas, cette deuxième partie qui est plus légère sur certains points, se trouve être tout de même assez sombre surtout vers la fin alors que nos personnages mènent une nouvelle enquête.

Cela permet l’introduction de nouveaux personnages masculins et beaux, un peu classique mais qui vont être utiles à l’univers pour renforcer le dynamisme et l’action du titre. C’est aussi de la diversité, puisqu’un des deux personnages est aussi un mafieux, pas issu de la japonaise, mais de la chinoise.

Mais ce nouvel élément d’action et d’enquête dans ce tome, est assez classique encore une fois, et suit même le schéma que précédemment, où Sakura subit son sort, pour mieux se relever qui est une bonne chose.

En revanche, j’apprécierai un peu plus de diversité, parce que je ne pense pas que la mafia ne fasse que du trafic de femmes, ou de la vente de femmes. J’espère que les prochains tomes mettront d’autres sujet en avant que toujours la même chose. La fin m’a quand même un peu surprise, et j’ai hâte de lire le prochain tout de même.

Afficher en entier
Or

Le fan service s'intensifie mais ça reste tolérable pour un shojo. J'ai bien aimé ce tome, surtout qu'on a l'arrivée d'un méchant qu'on va sans doute revoir pas la suite.

Afficher en entier
Argent

Heureusement qu'on voit apparaître 2 nouveaux personnages masculin pour renouveler un peu le scénario car je ne vois pour l'instant aucun des frères prendre un avantage. Moi j'ai déjà choisi mon préféré.

Afficher en entier
Diamant

J adore le tom sur tous les et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Afficher en entier

Date de sortie

Trois yakuzas pour une otaku, Tome 7

  • France : 2022-11-16 - Poche (Français)

Activité récente

Soah le place en liste or
2023-01-07T16:03:48+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 31
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 13
Note globale 7.33 / 10