Trolls de Troy, tome 11 : Trollympiades

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T17:03:38+02:00

Attention la bataille sera féroce !Les vrais trolls se reconnaissent à quelques détails prêts : ils sont velus, ils puent, ils ont peur de l’eau... Mais qui sera le meilleur troll enchanteur ? Les Trollympiades sont annoncées et ouvertes dans l’espoir de trouver la perle rare !

Attention la bataille sera féroce pour départager tous les concurrents et les disciplines trollympiques seront rudes ! Que le meilleur gagne !

Trônant au sommet de la vieille cité, le conservatoire universitaire d'Eckmül brille dans la lumière du soleil levant, éternel lieu de savoir et de sagesse ...

Attention !!! Attention !!! Les Trollympiades vont bientôt commencé, nous avons réunis les meilleur Trolls pour les premières Trollympiades de l'univers !!!!!!!

Là, avec cet album, il est clair que nous tournons en rond et qu'on a perdu le charme qui faisaient les premiers albums.

C'est poussif et moins drôle que les précédents.

Yeahhh ! voilà les Trolls comme je les aime : décalés, déjantés et irrésistibles ! Retour aux bases qui font ce qu'est la Troll attitude, j'ai ris, j'adhère, j'adore :)

Un tome digne des précédents où l'humour règne en maitre sur les dialogues, les dessins et entrainent des situations toujours aussi amusantes.

Ici les trolls participent aux trollympiades : jeux olympiques version trolls où les disciplines sont toutes plus extravagantes les unes que les autres.

Une très grosse d'ose d'humour dans ce tome on découvre les jeux olympique version troll. Et bien comme c'est bien pensé! chacun se défit mais à sa manière. On plonge dans un cahot total ou les trolls ne voit pas l’intérêt de faire des épreuves barbante. la meilleur épreuve par exemple est de savoir qui fait pipi le plus loin !! et oui se sont des troll. ils se font bien sur manipulé par le vénérable encore et toujours ^^

Voilà un opus qu'il est bon ! De ceux que j'espère quand j'ouvre un "Troll de Troy" ! Blindé d'humour, tant les situations que dans les textes ou les jeux de mot, avec une histoire simple mais qui tient la route et qui permet de développer chaque scène tranquillement pour en exploiter tout le sel... Très sympa !

Dans ce tome, le méchant Fuquatrou décide de faire croire à l’ensemble des Trolls qu’il y a un rassemblement où seront désignés les trolls les meilleurs…

Son but : trier les meilleurs pour en faire de nouveaux trolls plus performants qui seront à sa merci…Mais rien ne se passera comme prévu, car les domaines ou les trolls veulent « performer » ne sont pas exactement les mêmes que ceux recherchés par le vil Fuquatrou…

Malgré quelques passages amusant, la série s'essouffle sérieusement. Les notes d'humour sont nettement moins présentes, et il faut être un passionné pour continuer la série.

humour au rendez-vous, aventure , dessins magnifiques et superbe histoire!

Ce tome m'a beaucoup plus, l'esprit de compétition qu règne entre les trolls ne rend ce tome qu'encore plus drôle

Une série de BD que j'aime bien lire à l'occasion. Celui-ci m'a beaucoup plu.

Trolls de Troy, tome 11 : Trollympiades

• France : 2008-07-09 (Français)

gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T11:49:25+02:00
shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:24:02+02:00
ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:35:53+02:00
Alky le place en liste or