Trompeuses apparences

Description ajoutée par Stephanie-Lebaillif 2017-03-30T10:22:03+02:00

Êtes-vous certain de ne pas vous tromper en jugeant trop rapidement une personne sur son apparence ?

Et que risquez-vous de perdre, de louper en vous fiant à vos premières impressions ?

C'est l'expérience que Steve va découvrir avec Iris.

Une jeune femme légèrement anticonformiste, exagérément directe. Un tantinet, non beaucoup trop vulgaire ; avec des paroles trop crues sortant de sa jolie bouche ; et pourtant il adore ça !

Oui TROP est le mot qui la qualifie le mieux, pense le jeune homme : Trop provocatrice, trop perverse... trop bandante.

Pourtant c'est bien celle qu'il lui faut, celle qui lui ressemble.

Avec elle il peut être lui-même, légèrement brutal, bestial ; et elle aussi adore ça !

Commentaire ajouté par Soundousse 2018-01-13T02:31:44+01:00

C'est un roman très court, une nouvelle en faîte, qui se lit en deux petites heures. Honnêtement je m'attendais à autre chose en lisant et je l'ai presque ouvert à reculons. Eh bien ce fut une lecture très plaisante finalement ! L'histoire est vraiment réaliste et pas du tout vulgaire, le récit est à la troisième personne du coup on a les deux points de vue, et pour une fois le deux personnages sont "dominants". Du coup, c'est une agréable moment à passer entre ces deux là, alors pourquoi pas si vous avez deux heures à tuer ? ;)

"Trompeuses apparences" est sorti 2017-12-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Décembre

Trompeuses apparences

• France : 2017-12-31 (Français)