Trompeuses apparences

Description ajoutée par Stephanie-Lebaillif 2017-03-30T10:22:03+02:00

Êtes-vous certain de ne pas vous tromper en jugeant trop rapidement une personne sur son apparence ?

Et que risquez-vous de perdre, de louper en vous fiant à vos premières impressions ?

C'est l'expérience que Steve va découvrir avec Iris.

Une jeune femme légèrement anticonformiste, exagérément directe. Un tantinet, non beaucoup trop vulgaire ; avec des paroles trop crues sortant de sa jolie bouche ; et pourtant il adore ça !

Oui TROP est le mot qui la qualifie le mieux, pense le jeune homme : Trop provocatrice, trop perverse... trop bandante.

Pourtant c'est bien celle qu'il lui faut, celle qui lui ressemble.

Avec elle il peut être lui-même, légèrement brutal, bestial ; et elle aussi adore ça !

Extrait ajouté par magwenn 2018-03-02T20:03:51+01:00

N’ayez pas peur, je ne vais pas vous toucher...

Il se plaça bien face à elle.

— ... Tout du moins pas encore...

Son intonation sensuelle la fit frissonner, mais pas de peur, loin de là. Même si elle ne le connaissait pas, elle savait qu’elle n’avait pas de raison de se méfier de lui. Pourquoi en était-elle si certaine, une intuition ? Celle-ci ne l’avait jamais trompée. Et depuis le moment de leur rencontre, elle avait ressenti une attirance immédiate pour le jeune homme. Attirance irrévocablement partagée.

— ... Mais cela ne saurait tarder, poursuivit-il, et je suis certain que vous adoreriez.

Iris continua à le regarder, silencieuse, et sans une seule fois baisser les yeux.

Oh oui, elle adorerait sûrement qu’il la touche.

Elle avait envie de sentir ses larges mains sur elle, sur ses joues, son cou, ses épaules et descendant vers son dos. Mais aussi épouser ses seins, puis ensuite descendre se poser sur ses hanches, ses fesses et ses cuisses. Elle se sentait déjà frissonnante, chaude, et humide même rien que d’imaginer ses belles mains partout sur son corps. La lueur fiévreuse qu’elle lut dans les prunelles grises de Steve lui coupa le souffle et ne la trompa pas sur ce que le jeune homme ressentait pour elle : du désir. Un désir brut, féroce.

Oui il la désirait énormément, et ne s’en cachait pas !

Commentaire ajouté par JudithPrr 2018-03-15T23:28:53+01:00

Si vous cherchez une petite lecture rapide et qui détend : c'est un livre de 147 pages, à considérer !

Mon avis dans l'ensemble est cependant assez mitigé.

J'avoue avoir était un peu déçue au DÉBUT du livre. Le résumé m'intéressait beaucoup et en lisant j'ai trouvé que les choses s'enchaînaient parfois un peu trop vite. C'est dommage parce qu'avec un récit plus approndi il y aurait eu matière à en faire un très bon livre puisque l'idée sur laquelle est basée le bouquin est vraiment très bonne je trouve. Il y a d'ailleurs certains rebondissement auxquels on ne s'attend pas - du moins un ou deux - que j'ai ADORÉ découvrir. Mais si je n'ai pas vraiment apprécié le style d'écriture de l'auteure... quelque chose m'y a gênée je ne sais pas trop quoi... J'ai vraiment ADORÉ les personnages qu'elle nous fait découvrir mais qui auraient pu être développés davantage pour un meilleur rendu et attachement dans un roman plus long. BREF, le caractère et surtout la relation un peu "chamailleuse" entre Steve et Iris m'ont fait rester jusqu'à la fin. Ce que je ne REGRETTE PAS.

La relation entre les personnages qui se lancent des pics et se défient continuellement, est vraiment le point fort de ce livre.

Donc même si un peu court à mon avis car pas assez approndi, ce texte reste une lecture divertissante et assez agréable voire même plutôt plaisante !

Commentaire ajouté par Soundousse 2018-01-13T02:31:44+01:00

C'est un roman très court, une nouvelle en faîte, qui se lit en deux petites heures. Honnêtement je m'attendais à autre chose en lisant et je l'ai presque ouvert à reculons. Eh bien ce fut une lecture très plaisante finalement ! L'histoire est vraiment réaliste et pas du tout vulgaire, le récit est à la troisième personne du coup on a les deux points de vue, et pour une fois le deux personnages sont "dominants". Du coup, c'est une agréable moment à passer entre ces deux là, alors pourquoi pas si vous avez deux heures à tuer ? ;)

"Trompeuses apparences" est sorti 2017-12-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Décembre

Trompeuses apparences

• France : 2017-12-31 (Français)