Trop beau pour être vrai.

Description ajoutée par Teodubois 2013-03-22T19:54:11+01:00

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde… Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.

Extrait ajouté par mllemooii 2015-02-26T18:43:02+01:00

« La sonnerie de son téléphone l’interrompit.

— Oh ! Pardon, Grace, excusez-moi, dit-il avec un sourire navré, tout en jetant un bref coup d’œil sur l’écran. J’attendais ce coup de fil.

— Je vous en prie, dis-je en sirotant mon gin tonic.

Tu peux faire ce que tu veux de moi. Je suis à toi.

Il décrocha.

— Qu’est-ce que tu veux, pétasse ? s’écria-t-il, le visage tordu par un rictus mauvais.

Je fis un bond sur ma chaise et m’étouffai avec ma gorgée. Autour de nous, les clients interloqués s’étaient figés. Ce qui ne parut pas impressionner Lester, qui poursuivit, imperturbable.

— Ouais, eh bien, devine où je suis ? hurla-t-il dans son téléphone, en se détournant légèrement de moi. Je suis dans un bar avec une femme ! Alors, qu’est-ce que tu en dis, sale garce ? Je vais la ramener chez nous et la baiser !

Sa voix monta dans les aigus, tendue à l’extrême, prête à se briser.

— Tu as bien entendu ! Je la prendrai sur le canapé, dans notre lit, dans la cuisine, sur le sol et sur cette foutue table ! Alors, qu’est-ce que ça te fait, sale tricheuse, misérable roulure ?

Il raccrocha, puis me regarda en souriant.

— Alors, où en étions-nous ? s’enquit-il, d’une voix radoucie.

Commentaire ajouté par melywen 2017-11-07T08:25:30+01:00

Ce livre m'a beaucoup fait rire .La plume de l'auteur est simple , les personnages plutôt bien cernés,un histoire assez drôle avec ses bâtons dans les roues.

Le petit bémol serait peut être le caractère de l’héroïne qui au départ se laisse trop dominer par sa famille, c’était même agaçant au bout d'un moment qu'elle passe tout à sa petite sœur. Margaret ,la sœur aînée est mon personnage préférée dans cette histoire , un caractère fort assumé, une langue bien pendue.....

Commentaire ajouté par sassalali 2017-10-08T16:59:07+02:00

J'ai adoré ce livre de Kristan Higgins ou l'on suit le personnage de Grace dans ses mésaventures amoureuses il y beaucoup d'humour et j'ai adoré le personnage du voisin qu'elle assomme quand même dés leur premières rencontres. Ce fut une lecture rafraîchissante, qui ma fait énormément rire et j'ai adoré le personnage de Grace comme professeur d'histoire spécialisée dans la Guerre de Sécession et fan inconditionnelle du livre Autant Emporte le vent. Super lecture.

Commentaire ajouté par Meg94 2017-10-07T02:39:14+02:00

Pour être honnête, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce bouquin. J'avais été très emballée par le résumé, mais au final j'ai vite été déçue. Autant il y a de bons moments, autant ça traîne parfois en longueur et sonne creux, de quoi faire abandonner la lecture. Les personnages sont sympathiques (toutefois pas assez pour vraiment s'attacher à eux), bien que certains méritent de grosses claques, et le principal protagoniste masculin est relégué au second plan en étant absent sur une bonne partie du roman.

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-07-16T08:25:24+02:00

Un roman que j'ai trouvée un peu longuet et assez niais.

Si j'ai appréciée la plume de l'auteur, j'ai trouvée les personnages assez niais; voire même beaucoup, en particulier Grace et Natalie.

L'histoire m'a pas spécialement emballée, dommage il y avait du potentiel.

En conclusion un livre qui ne m'a aura pas convaincue.

Commentaire ajouté par MorganeC 2017-07-12T07:54:03+02:00

J'adore l'auteure (de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant) mais ce roman ne m'a pas convaincue ...

L'héroïne est drôle mais sacrément soumise à tout le monde c'est affreux (on est vraiment dans l'excès). Meme le "Jules" de l'histoire ne m'a pas tant que Ca convaincue puisque clairement il est en second plan fade et sans saveur

Il n'y a pas vraiment d'interactions entre les deux protagonistes qui justifient vraiment des sentiments profonds ...

Je l'ai lu malgre tout d'une traite (bon j'ai sauté plusieurs longueurs ....) vraiment, pas top :/

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-01T11:26:52+02:00

Trop beau pour être vrai est une Romance légère que j'ai plutôt bien appréciée.

Petit bémol pour moi et le fait qui ma empêché de mettre plus que deux étoiles : le côté trop "saint Bernard" et niais de l'héroïne au début.

Après l'idée qu'elle s'invente un petit ami était plutôt drôle et l'ajout de la guerre de Sécession dans l'istoire par l'auteur est plutôt une bonne idée. Ca change !

Par contre Calhan est mui calliente ... Tandis que Andrew me tapais sérieusement sur les nerfs !

Commentaire ajouté par Priincess-Ramera-Cassi 2017-05-22T14:06:36+02:00

Une lecture cocooning.

Certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel tellement " c'était gros " mais je conseille cette histoire qui m'a fait rire plusieurs fois pour un moment détente, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2017-05-15T17:22:02+02:00

Mon dieu... Autant j'arrive à apprécier un bon roman de gare de temps en temps mais celui-ci... Alors on a une mythomane chronique pleine de préjugés nullissimes (à cet âge là c'est quand même inquiétant), qui se fait victimiser par sa famille (en particulier l'un de ses soeurs qui n'a AUCUN respect pour elle), qui cherche l'amour. Et qui tombe sur un mec dont on se demande vraiment comment il fait pour la supporter. Même le dénouement n'aura pas suffit à calmer l'exaspération qui est montée en moi tout au long du livre.

Commentaire ajouté par lilik22 2017-02-01T09:05:39+01:00

un peu long à se mettre en route et certains passages que j'ai dû sauter parce qu'ils me semblaient pas vraiment intéressants... mais une fois réellement dans l'histoire j'ai eu du mal à le lâcher... toujours des répliques drôles et une histoire qui fait rêver

Commentaire ajouté par black-lilirose 2017-01-23T22:38:42+01:00

Juste génial ! Une romance très drôle avec des personnages tous très attachants ! Pour une première lecture de cette auteur, je ne suis pas déçue ! \^o^/

Trop beau pour être vrai.

• France : 2013-06-03 (Français)

FINOT l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-08T18:12:04+01:00
LaeV le place en liste or
2017-10-07T08:13:04+02:00

• Too Good to Be True - Anglais