Trop jeune pour moi ?!, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-12-24T10:53:44+01:00

«Il est impertinent, capricieux et un peu pervers mais tellement mignon. Il me rend folle et m’entraîne toujours dans des situations embarrassantes. Mon esprit s’embrouille et mon cœur s’emballe lorsque je suis proche de ce lycéen, plus jeune que moi de quatre années. N’est-il pas trop jeune pour moi ?»

Engagée dans une société qui n’encourage pas les relations amoureuses, Tamako va devoir tout faire pour garder secrète sa relation avec un lycéen bien peu discret !

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-27T10:10:30+02:00

"Un jour, je deviendrai quelqu'un dont tu puisses être fière !"

"Un jour"... C'est quand ?

Pour le moment, j'ai juste envie d'entendre ta voix... De voir ton sourire...

Commentaire ajouté par MSNordlys 2021-09-10T07:59:58+02:00

Pour des raisons de livraison, j'ai attaqué le tome 2 de cette série de manga, avant le 2. C'est ma première approche de cet univers... Et il m'a laissée de marbre. Trop gentillet,, trop simpliste, trop mièvre, à la limite de la caricature, j'ai pensé que ce n'était pas une lecture pour adultes, mais bien plus pour des ados.

Je ne désespère pourtant pas de trouver un jour un manga qui soit plus dans mes cordes!

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-08-18T15:27:04+02:00

Des hauts, des bas, des empêcheurs de tourner en rond, de la mignorerie, et du hot.^^

Un deuxième volume fidèle au premier. L'historiette bonus est toute chou.

A bientôt Aya Oda !

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-05-09T23:53:40+02:00

Que dire ... un second tome plus explosif ! J'ai adoré le bonus de la fin ;-)

Commentaire ajouté par audrey91 2017-03-25T15:54:03+01:00

Pour une fois, une série de manga courte ça fait du bien. J'ai adoré ce manga. l'amour n'a vraiment pas d'age. je recommande vivement !

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-28T14:23:46+02:00

Dommage de finir la série en 2 tomes.

Soit il fallait faire un OS, soit une série un peu plus longue avec plus de profondeur dans l'histoire.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-06-14T18:50:56+02:00

Encore une très belle réussite d'Aya Oda, décidemment j'adore cette mangaka.

Commentaire ajouté par Bellou 2012-11-22T19:30:57+01:00

il est b1 mais la serie est trop courte. deux tomes cest vraiment pas beaucoup, et puis ce vrai le bonus est meilleur que l'histoire. mais jolie fin quand meme

Commentaire ajouté par Darkning 2012-05-27T14:19:18+02:00

J'ai bien aimé même si l'histoire ne sort pas vraiment de l'ordinaire on passe un bon moment en le lisant. Par contre les deux personnages principaux sont particulièrement énervants, surtout Tamako ! Lui à la limite ça passe, il veut toujours couché mais un mec de cet âge pense comme ça alors...

Le bonus de la fin est presque mieux que l'histoire parce que je dois avouer en avoir attendu mieux du récit principal !

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-05-27T10:11:20+02:00

Un super dernier tome je trouve tout de même la série un peu trop courte (à mon goût). J'ai bien aimé le bonus de fin ^^

Commentaire ajouté par Mathichou 2011-10-25T16:53:00+02:00

Argh! C'est trop cruel! La fin du premier tome donne trop envie d'avoir la suite! Le 18 janvier...c'est trop loiin!

Trop jeune pour moi ?!, Tome 2

• France : 2012-01-18 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T13:10:01+02:00
Egoya le place en liste or
2017-10-29T08:52:51+01:00