Troublant contrat

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-16T17:10:17+02:00

Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

Extrait ajouté par machaso 2018-05-02T22:40:30+02:00

Il continuait à la dévisager, les yeux légèrement plissés.

— Je me demandais si tu allais venir ce matin.

Pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Elle avait plutôt imaginé qu’il dirait quelque chose comme : « On remet ça ? » Ou bien : « Est-ce que tu veux que je te prenne en levrette contre le bureau ? ». Et même : « Tu es très égoïste au lit et je préfère annuler notre marché. »

— Pourquoi ? dit-elle. Nous avions rendez-vous. Je prends très au sérieux mes obligations professionnelles.

Toujours. Sauf lorsqu’elle avait l’eau à la bouche rien qu’en le regardant.

Pourtant, elle était une grande fille qui ne permettait pas que sa vie personnelle interfère dans la marche de son entreprise. Cela dit, c’était la première fois qu’elle était confrontée à ce type de situation. Elle ne pouvait qu’espérer que sa confiance en ses propres capacités à ce sujet soit bien fondée.

Tu n’es pas crédible, Libby.

À vrai dire, tout ce qu’elle voulait faire, c’était le dépouiller de sa tenue si décontractée et vérifier si elle pouvait le faire bander rien qu’avec sa bouche.

— On y va ? dit-il sans changer son expression impénétrable.

Il lui tint la porte et l’invita d’un geste à retourner à la réalité. Imperturbable. Parfaitement indifférent.

De toute évidence, il ne serait pas question de ce qui s’était passé la veille. Pas un mot sur cette alchimie démente. C’était elle qui faisait une fixation dessus. Mais elle ne parvenait pas à chasser de son esprit un film hautement érotique où il la prenait sur le bureau, sur le canapé, par terre… Elle voulait recommencer là où ils s’étaient arrêtés quelques heures plus tôt.

Non. M. Lancaster ne pensait qu’au travail ce matin… et elle ferait bien d’en prendre de la graine. L’enjeu était de taille, il était même double : car elle jouait aussi bien l’avenir du compte Able-Active que celui de leur accord donnant-donnant. Elle ne laisserait pas le premier pâtir du second.

Commentaire ajouté par virginie-1764 2023-08-14T08:16:46+02:00

J'ai aimé mais je n'ai pas réussi à me mettre dans la peau du personnage, je pense que c'est à cause de l'écriture qui n'est pas à la première personne.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-10T19:36:27+02:00

très beau roman pour un fois c'est l'homme qui doute et suit la femme. mais quand on a perdu un amour dans une mort tragique c'est normal.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-01-28T16:14:17+01:00

C'est une lecture sympathique mais qui manque de profondeur.

L'histoire est hot et les scènes sont crues, mais jamais vulgaires. Ca va très rapidement entre les personnages et ça donne un sentiment de manque à l'histoire.

Mais la lecture reste agréable.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-26T16:50:19+02:00

Ce n'est peut-être pas l'histoire de l'année mais il est juste agréable à lire et à faire passer le temps. Cette histoire est sans prise de tête mise à part que Libby est insouciante. Je la pensais un peu forte mais pas du tout, un peu trop facile on va dire.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-04-24T19:24:24+02:00

Pas très apprécié. Beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire....

Commentaire ajouté par PlumeMajesty 2019-10-18T21:23:44+02:00

Je n’ai pas aimé ce livre à cause de Libby, j’avais souvent envie de la secouer et de lui dire d’arrêter avec sa réticence à aller vers Alex ! Elle réfléchit beaucoup trop et elle est toujours dans ce besoin d’avoir le contrôle, c’est ce qui m’a agacée le plus.

Pour le personnage d’Alex j’ai rien à dire, il a été parfait.

C’est un bon livre avec une bonne histoire et des personnages avec différents points de vues qui n’est malheureusement pas pour moi mais qui peu plaire à d’autres.

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-10-10T14:00:30+02:00

Un livre rapide a lire malgre le deja lu. Des personnages qui sont attachants. Des scènes hot qui sont bien détaillés.

Commentaire ajouté par crasta 2019-03-17T09:11:27+01:00

déçue trop de similitudes avec d'autre récit

Commentaire ajouté par lyndsay86 2019-03-06T15:01:38+01:00

Une lecture sans grande surprise mais qui reste distrayante.

Commentaire ajouté par madness-story 2019-02-13T19:25:18+01:00

Libby qui est en voyage d'affaires à Londres va avoir du fil à retordre avec Alex Lancaster qui veut la débaucher. Mais, entre les deux célibataires, une étincelle s'installe et seul un accord entre les deux parties pourrait faire travailler Libby sur l'association de Alex. Ils auront une semaine pour travailler et une semaine pour faire des folies.

J'ai acheté ce roman car c'est le premier roman de la collection Magnetic de Harlequin. Une collection que je commence donc par le début. Puis, la quatrième de couverture n'était pas si nulle que ça. Mais voilà, dès les premières pages, je me suis mise à rire. Pas par bonheur mais par dépit. Le début est un véritable cliché et l'histoire est trop facilement mise en route. Dommage, car l'histoire est d'autant plus intéressante si l'autrice s'était posé d'avantage sur les personnages et leurs histoires personnelles.

Libby, de son vrai nom Olivia Noble, a 25 ans et tient sa propre agence marketing à New York. Elle ne s'arrête plus de travailler depuis d'un drame lui est arrivé quatre ans plus tôt.

Alex Lancaster tient une entreprise, Lancaster IT. Il a eu une sœur qui est morte et il lui a dédié son association, Able-active, pour aider les personnes handicapées ainsi que leur famille.

Leur rencontre n'est pas le fruit du hasard car c'est Alex qui voulait rencontrer Libby pour qu'elle puisse travailler pour son association. Ces deux personnages vont se donner beaucoup de mal pour pas grand chose au final ...

Dès le début, j'ai senti comme une vague d'indécision poindre dans mon esprit pour voir si j'allais continuer ou non le roman. Je l'ai continué sans une certaines appréhension. L'histoire est trop clichée, pas assez développé. Les deux personnages sont deux fortes têtes dont la simple maîtrise de leur action vont découler pas mal d'actions, surtout sexuel. Et oui, il y a bien plus de scènes de sexe que de débat entre les personnages. Je me suis quand même prise au jeu pour savoir qui cachait quoi et pourquoi tant de frivolité. Le passé de Libby est assez intense car son passé fait d'elle ce qu'elle est et montre pourquoi elle préfère refuser l'engagement. Pour Alex, c'est plus facile car on l'apprend dès le début. L'attrait physique créé un peu trop tôt m'a laissé sur les fesses et voir Libby se battre contre sa véritable envie m'a énervé. Mais bon, vu qu'il fallait un chamboulement, il fut tout trouvé.

J. C. Harroway a écrit une histoire de base intéressante qui mériterait d'être un peu plus développé pour qu'on puisse voir les traits de caractères de chaque personnage. Comme les personnages secondaires. Je tenterai peut-être une lecture de ses futurs romans traduits - si ils sortent en France - en espérant un petit peu plus.

Une romance loin de me plaire. Tout va trop vite. Contrat troublant aurait peut-être été mieux si le développement des personnages et l'histoire avait été mieux construit. Une bonne lecture malgré tout.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/02/chronique-troublantcontrat-jcharroway.html

Troublant contrat

• France : 2018-05-01 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio argent
2020-11-16T00:00:11+01:00