Troublant contrat

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-16T17:10:17+02:00

Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

Extrait ajouté par machaso 2018-05-02T22:40:30+02:00

Il continuait à la dévisager, les yeux légèrement plissés.

— Je me demandais si tu allais venir ce matin.

Pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Elle avait plutôt imaginé qu’il dirait quelque chose comme : « On remet ça ? » Ou bien : « Est-ce que tu veux que je te prenne en levrette contre le bureau ? ». Et même : « Tu es très égoïste au lit et je préfère annuler notre marché. »

— Pourquoi ? dit-elle. Nous avions rendez-vous. Je prends très au sérieux mes obligations professionnelles.

Toujours. Sauf lorsqu’elle avait l’eau à la bouche rien qu’en le regardant.

Pourtant, elle était une grande fille qui ne permettait pas que sa vie personnelle interfère dans la marche de son entreprise. Cela dit, c’était la première fois qu’elle était confrontée à ce type de situation. Elle ne pouvait qu’espérer que sa confiance en ses propres capacités à ce sujet soit bien fondée.

Tu n’es pas crédible, Libby.

À vrai dire, tout ce qu’elle voulait faire, c’était le dépouiller de sa tenue si décontractée et vérifier si elle pouvait le faire bander rien qu’avec sa bouche.

— On y va ? dit-il sans changer son expression impénétrable.

Il lui tint la porte et l’invita d’un geste à retourner à la réalité. Imperturbable. Parfaitement indifférent.

De toute évidence, il ne serait pas question de ce qui s’était passé la veille. Pas un mot sur cette alchimie démente. C’était elle qui faisait une fixation dessus. Mais elle ne parvenait pas à chasser de son esprit un film hautement érotique où il la prenait sur le bureau, sur le canapé, par terre… Elle voulait recommencer là où ils s’étaient arrêtés quelques heures plus tôt.

Non. M. Lancaster ne pensait qu’au travail ce matin… et elle ferait bien d’en prendre de la graine. L’enjeu était de taille, il était même double : car elle jouait aussi bien l’avenir du compte Able-Active que celui de leur accord donnant-donnant. Elle ne laisserait pas le premier pâtir du second.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-04-24T19:24:24+02:00

Pas très apprécié. Beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire....

Commentaire ajouté par PlumeMajesty 2019-10-18T21:23:44+02:00

Je n’ai pas aimé ce livre à cause de Libby, j’avais souvent envie de la secouer et de lui dire d’arrêter avec sa réticence à aller vers Alex ! Elle réfléchit beaucoup trop et elle est toujours dans ce besoin d’avoir le contrôle, c’est ce qui m’a agacée le plus.

Pour le personnage d’Alex j’ai rien à dire, il a été parfait.

C’est un bon livre avec une bonne histoire et des personnages avec différents points de vues qui n’est malheureusement pas pour moi mais qui peu plaire à d’autres.

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-10-10T14:00:30+02:00

Un livre rapide a lire malgre le deja lu. Des personnages qui sont attachants. Des scènes hot qui sont bien détaillés.

Commentaire ajouté par crasta 2019-03-17T09:11:27+01:00

déçue trop de similitudes avec d'autre récit

Commentaire ajouté par lyndsay86 2019-03-06T15:01:38+01:00

Une lecture sans grande surprise mais qui reste distrayante.

Commentaire ajouté par madness-story 2019-02-13T19:25:18+01:00

Libby qui est en voyage d'affaires à Londres va avoir du fil à retordre avec Alex Lancaster qui veut la débaucher. Mais, entre les deux célibataires, une étincelle s'installe et seul un accord entre les deux parties pourrait faire travailler Libby sur l'association de Alex. Ils auront une semaine pour travailler et une semaine pour faire des folies.

J'ai acheté ce roman car c'est le premier roman de la collection Magnetic de Harlequin. Une collection que je commence donc par le début. Puis, la quatrième de couverture n'était pas si nulle que ça. Mais voilà, dès les premières pages, je me suis mise à rire. Pas par bonheur mais par dépit. Le début est un véritable cliché et l'histoire est trop facilement mise en route. Dommage, car l'histoire est d'autant plus intéressante si l'autrice s'était posé d'avantage sur les personnages et leurs histoires personnelles.

Libby, de son vrai nom Olivia Noble, a 25 ans et tient sa propre agence marketing à New York. Elle ne s'arrête plus de travailler depuis d'un drame lui est arrivé quatre ans plus tôt.

Alex Lancaster tient une entreprise, Lancaster IT. Il a eu une sœur qui est morte et il lui a dédié son association, Able-active, pour aider les personnes handicapées ainsi que leur famille.

Leur rencontre n'est pas le fruit du hasard car c'est Alex qui voulait rencontrer Libby pour qu'elle puisse travailler pour son association. Ces deux personnages vont se donner beaucoup de mal pour pas grand chose au final ...

Dès le début, j'ai senti comme une vague d'indécision poindre dans mon esprit pour voir si j'allais continuer ou non le roman. Je l'ai continué sans une certaines appréhension. L'histoire est trop clichée, pas assez développé. Les deux personnages sont deux fortes têtes dont la simple maîtrise de leur action vont découler pas mal d'actions, surtout sexuel. Et oui, il y a bien plus de scènes de sexe que de débat entre les personnages. Je me suis quand même prise au jeu pour savoir qui cachait quoi et pourquoi tant de frivolité. Le passé de Libby est assez intense car son passé fait d'elle ce qu'elle est et montre pourquoi elle préfère refuser l'engagement. Pour Alex, c'est plus facile car on l'apprend dès le début. L'attrait physique créé un peu trop tôt m'a laissé sur les fesses et voir Libby se battre contre sa véritable envie m'a énervé. Mais bon, vu qu'il fallait un chamboulement, il fut tout trouvé.

J. C. Harroway a écrit une histoire de base intéressante qui mériterait d'être un peu plus développé pour qu'on puisse voir les traits de caractères de chaque personnage. Comme les personnages secondaires. Je tenterai peut-être une lecture de ses futurs romans traduits - si ils sortent en France - en espérant un petit peu plus.

Une romance loin de me plaire. Tout va trop vite. Contrat troublant aurait peut-être été mieux si le développement des personnages et l'histoire avait été mieux construit. Une bonne lecture malgré tout.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/02/chronique-troublantcontrat-jcharroway.html

Commentaire ajouté par Pouine 2019-01-20T20:10:53+01:00

Jolie petite histoire entre Libby et Alex.

Deux personnages bien différents, lors d'un séminaire Alex grand homme d’affaires demande a Libby une collaboration qui pourrais les arranger tout les deux. Pendants 7 jours il devront travailler ensemble, mais ce contrat ne serra pas purement professionnel..

Commentaire ajouté par barzoi 2018-12-13T19:52:31+01:00

Ces deux personnages, au depart independants et maitres de leurs propres reussites se defient au travers d'un contrat, qui leur permettrait d'assouvir leur attraction mutuelle.

Mais voilà, ce faisant ils se découvrent, couche apres couche jusqu'à la conclusion du roman.

Du rythme : mwoui.

des personnages aux caracteres aboutis : huwm on nous a donné des grandes lignes, le scenario contient quelques petites originalités, mais sans plus

Commentaire ajouté par Biibette 2018-11-25T12:21:16+01:00

Je ne suis pas une adepte de la romance érotique, mais impossible de passer à côté de nouvelle collection des Éditions Harlequin : Magnetic. La collection inédite de textes sexy au service d'une histoire d'amour !

L'histoire, c'est celle de Libby et Alex. Il est l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, elle est à la tête de sa propre agence de marketing à New York. Ils se rencontrent lors d'un séminaire. Après s'être salué, il lui demande de mener à bien la campagne marketing de son association : Able-Active, si elle accepte, il lui proposera également le contrat marketing de son entreprise Lancaster IT. Une aubaine pour Libby... qui préfère refuser dans un premier temps. Il faut dire que la présence d'Alex lui fait perdre complètement les moyens tant elle est sous son charme.

Une chose en entraînant une autre, les voilà lié pendant 7 jours dans une relation professionnelle et plus si affinités ! Ils se lancent dans une relation a priori éphémère basé sur le donnant-donnant, "un moment d’évasion. Pas même une aventure. En réalité, ce n’était qu’une transaction purement sexuelle, négociée et conclue entre deux adultes consentants". Un jeu où c'est Libby qui détient l'ascendant et qui en échange de ce pouvoir accepte de sortir de sa zone de confort et d'accepter des défis pleins d'adrénaline. Évidemment, leur règle du jeu va être secouée par leurs sentiments !

Tous les deux avance dans cette relation sur la pointe des pieds. L'un est d'une prudence maladive et a peur de s'engager, l'autre a peur d'être trop exigeant et de conduire la fin de l'histoire. Toutes deux batailles avec les casseroles qu'ils trimbalent dans leurs bandoulières. Cela lance une partie de chat des sentiments et je dois dire que leurs errements et leurs doutes sont sensés et intelligents.

Alors, évidemment, c'est le roman érotique par excellence : quand il ne se saute pas dessus pendant des pages entières, ils y pensent, se dévorent littéralement du regard etc. Les fans seront ravies. De mon côté, j'ai trouvé que le roman était très bien écrit. En effet, l'écriture de l'auteur est vive et dynamique. De plus, les thématiques parallèles sont passionnantes notamment l'histoire familiale de l'un et le passé amoureux de l'autre.

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-09-11T12:45:15+02:00

Premier numéro de la série Magnetic qui malheureusement n'a pas eu beaucoup d'effet sur moi. Je ne dis pas que je ne l'ai pas aimé loin de là, je l'ai quand même apprécié. Mais pour moi, c'est encore le même genre d'histoire que l'on lit sur les millionnaires...

Les personnages en elles-mêmes sont intéressants, mais le caractère de Libby m'a fortement agacé. Certes, son passé est triste et je la comprends, mais un moment on a juste une envie, c'est de lui ouvrir un peu les yeux. Concernant Alex, il est comme tous les millionnaires que l'on connaît sexy, riche et intelligent. Par contre, si je dois lui trouver quelque chose de nouveau, c'est que lui, il donne sa chance aux autres et il est patient ce qui change des millionnaires froids et distants au début.

Leur relation reste belle, même si pour moi, il utilise un peu trop le sexe pour régler leur problème...

Sinon, comme je l'ai dit, l'histoire en général est vraiment bien menée et nous ressentons leurs émotions grâce à la jolie plume de l'auteure. D'ailleurs, elle aborde un sujet assez intéressant qui m'a bien plu et je pense que c'est un plus dans cette histoire.

Pour conclure, ce n'est pas un coup de coeur, mais malgré tout, j'ai apprécié ma lecture. Même si c'est dû déjà lu, l'auteure rajoute sa petite touche à elle et l'histoire reste malgré tout agréable à lire. Je vous laisse le soin d'en juger par vous-même!

Troublant contrat

• France : 2018-05-01 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-26T18:33:55+02:00