Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par machaso 2018-05-02T22:40:30+02:00

Il continuait à la dévisager, les yeux légèrement plissés.

— Je me demandais si tu allais venir ce matin.

Pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Elle avait plutôt imaginé qu’il dirait quelque chose comme : « On remet ça ? » Ou bien : « Est-ce que tu veux que je te prenne en levrette contre le bureau ? ». Et même : « Tu es très égoïste au lit et je préfère annuler notre marché. »

— Pourquoi ? dit-elle. Nous avions rendez-vous. Je prends très au sérieux mes obligations professionnelles.

Toujours. Sauf lorsqu’elle avait l’eau à la bouche rien qu’en le regardant.

Pourtant, elle était une grande fille qui ne permettait pas que sa vie personnelle interfère dans la marche de son entreprise. Cela dit, c’était la première fois qu’elle était confrontée à ce type de situation. Elle ne pouvait qu’espérer que sa confiance en ses propres capacités à ce sujet soit bien fondée.

Tu n’es pas crédible, Libby.

À vrai dire, tout ce qu’elle voulait faire, c’était le dépouiller de sa tenue si décontractée et vérifier si elle pouvait le faire bander rien qu’avec sa bouche.

— On y va ? dit-il sans changer son expression impénétrable.

Il lui tint la porte et l’invita d’un geste à retourner à la réalité. Imperturbable. Parfaitement indifférent.

De toute évidence, il ne serait pas question de ce qui s’était passé la veille. Pas un mot sur cette alchimie démente. C’était elle qui faisait une fixation dessus. Mais elle ne parvenait pas à chasser de son esprit un film hautement érotique où il la prenait sur le bureau, sur le canapé, par terre… Elle voulait recommencer là où ils s’étaient arrêtés quelques heures plus tôt.

Non. M. Lancaster ne pensait qu’au travail ce matin… et elle ferait bien d’en prendre de la graine. L’enjeu était de taille, il était même double : car elle jouait aussi bien l’avenir du compte Able-Active que celui de leur accord donnant-donnant. Elle ne laisserait pas le premier pâtir du second.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode