Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Jeux amoureux, Sandra Paul

1.

— Allez, Lauren…

— Non.

— Pourquoi ? Nous avons tout le temps…

— Justement pas !

Assise dans une attitude guindée, Lauren Connor évitait soigneusement le regard de son supérieur hiérarchique, installé de l’autre côté du grand bureau en chêne. Les yeux rivés sur la portion de ciel bleu qui apparaissait entre les gratte-ciel de Chicago, elle ajouta :

— M. Haley risque d’arriver d’un instant à l’autre, et je ne tiens pas à ce que le P.-D.G. de l’entreprise nous trouve en train de batifoler.

— Il ne sera pas ici avant une bonne trentaine de minutes.

— Vingt.

— D’accord, vingt. Ce qui nous laisse bien assez de temps.

Rafe Mitchell dévisagea sa secrétaire, laquelle affichait un air implacable. Une moue enjôleuse aux lèvres, il insista :

— Voyons, Lauren… Ça va m’aider à me détendre. Ce marché avec Bartlett me stresse terriblement.

Perplexe, Lauren reporta son attention sur lui. Comme il l’enveloppait d’un regard envoûtant, elle ressentit un curieux pincement à l’estomac — pincement étranger à la nausée qui la taraudait depuis le matin. Elle remonta ses lunettes sur son nez et essaya de deviner pourquoi il insistait ainsi.

Il ne paraissait pas du tout stressé, confortablement installé dans son fauteuil, dans cette position qui lui était chère : bien calé en arrière, ses longues jambes allongées devant lui, les mains dans les poches de son costume gris.

Mais peut-être ne mentait-il pas, se dit-elle. Peut-être ressentait-il bel et bien les effets de la pression qui s’exerçait sur lui.

Nul ne savait mieux que Lauren combien il était éprouvant de travailler dans l’entreprise de comptabilité Kane Haley. Et, responsable du service « Fusions et Rachats », Rafe avait son lot de défis à relever.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode