Troublante, tome 2 : Confession troublante

Description ajoutée par J_Carax 2014-05-13T15:18:16+02:00

Jenny et Jay peuvent enfin vivre leur histoire d'amour sereinement. Depuis l'arrestation de Sheffield et la révélation de ce que renfermait la porte mystérieuse, le couple s'est installé à la villa. Cependant, ce n'est pas vraiment un couple qu'il forment mais un trio... et Jenny n'est pas au bout de ses surprises.

Jay entre dans la chambre, me bousculant.

– Tu bloques la porte ? Tu ne veux pas que j’entre ? dit-il en plaisantant.

Je me jette sur lui, les mains dans ses cheveux humides, je colle mon corps contre le sien.

– Je t’attendais… et je commençais à m’impatienter…

Mes lèvres frôlent les siennes, provocantes, je recule en l’allumant du regard et commence à enlever lentement mes vêtements, un à un… jusqu’à me retrouver nue sous ses yeux brûlants de désir. Il s’approche de moi d’une démarche assurée, il ne porte qu’une serviette autour de la taille, et s’agenouille pour ramasser mes fringues qu’il dépose sur la commode. Il n’a pas lâché mon regard.

– Tu es toujours si ensorcelante. Tu vas réveiller la bête qui est en moi.

Il rit en me désignant « La bête » qui est visiblement déjà bien éveillée sous sa serviette. Je pouffe de rire et l’en débarrasse dévoilant son anatomie.

– Tu es bien audacieuse ce soir ma beauté.

– Je t’ai dit que je m’impatientais… dis-je d’une voix suave.

Pas de coup de coeur au contraire, j ai l impression d etre rester dans le tome 1.

Je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, ou avec les évènements.

Les personnages ne semblent pas briller par leur intelligence. Les situations sont trop loin de la réalité.

C'est dans la même ligné que le 1er tome.

Après une lecture jeunesse sur laquelle j’ai traîné par manque de temps, j’avais envie d’une romance que je pourrais lire rapidement. J’ai donc profité d’avoir cette petite romance dans mon epal pour exhausser mon vœux.

Malheureusement, la romance n’a pas été à la hauteur de mes envies. Je tiens malgré tout à remercier l’auteure pour sa confiance.

Attention, il risque d’y avoir des spoilers sur le premier tome.

Nous retrouvons Jenny, Jay et Jason qui vivent désormais ensemble. Cela pose quelques problèmes d’adaptation à Jenny. Vu son passif avec les jumeaux cela se comprends.

Comme pour le premier tome, tout va très vite. Il y a quelques événements perturbateurs dans la vie parfaite du couple mais les réactions de Jenny sont vraiment étranges. Elles ne m’ont pas semblaient réaliste.

De même que dans le premier tome, un gros événement se déroule dans les vingt dernières pages mais une fois une plus on n’a pas le temps de se questionner que la solution arrive très rapidement…

A la fin de ce second tome, je n’ai pas l’impression de mieux connaître Jenny et Jay.

Jenny m’a souvent agacé ! Le comportement des jumeaux méritaient une réaction bien plus tranchée et pourtant non elle se laisse porter.

Jay et Jason m’ont laissé indifférente.

La plume de l’auteure est inégale. Par moment, la lecture est fluide et à d’autres les à-coups sont de retours. Les répétitions sont très nombreuses…

Les scènes de sexe sont pauvres, lisses. Aucune excitation ni envie n’en est ressortie pour moi.

Quand je lis des romances, j’aime être envoûté par l’histoire et les personnages, j’aime que ça sonne vrai tout en me faisant rêver. Ici, je n’ai pas été envoûté, j’ai trouvé que ça sonnait faux et je n’ai vraiment pas rêvé.

Pour moi, les aventures de Jenny sont terminées même si cette fois une suite peut être essentielle pour les lecteurs qui ont apprécié.

wallis l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-03T17:11:54+01:00