Troublantes fiançailles

Description ajoutée par marie30r27 2014-10-29T11:53:07+01:00

Du chantage ! Comment qualifier autrement l’ultimatum que Jake Taverner vient d’adresser à Mercedes ? Elle devra faire croire qu’ils sont fiancés, faute de quoi il révélera qu’elle a failli commettre l’irréparable entre ses bras. Un instant, Mercedes a la tentation de refuser : elle déteste de toute son âme ce play-boy qui n’a pas hésité à la séduire, quelques semaines plus tôt, alors qu’il était engagé auprès d’une autre femme. Mais comment le pourrait-elle, sans risquer de blesser cruellement ses parents, si attachés au qu’en-dira-t-on ? A contrecœur, elle se résout donc à jouer cette odieuse comédie. Une résignation qui se change en angoisse lorsqu’elle comprend que Jake a bien l’intention de profiter de ces fausses fiançailles pour faire d’elle sa maîtresse...

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-24T14:26:03+02:00

- Ce que je veux, Mercedes chérie, c'est toi. Dans mon lit, en tant que maîtresse. Je t'ai voulue dès que je t'aie vue, et je t'aurai, d'une façon ou d'une autre.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-14T13:22:21+02:00

Que ce livre est pénible ! Vraiment pas intéressant du tout. La première partie se résume à suivre les péripéties du héros afin de mettre l'héroïne dans son lit. Ce ne sont que répétitions de détails appuyés sur son désir, sa libido et l'incroyable beauté de celle qui le hante. Cette dernière est d'une naïveté et d'une bêtise affligeantes. Elle ne veut pas se donner à lui car elle a fait la promesse à sa maman de ne se donner qu'à celui qui sera son mari et ne peut, bien sûr, rompre ce serment. Mais bien évidemment, la tentation est trop forte pour la pauvre petite innocente créature ! Les personnages sont insipides, le récit ennuyeux et poussif. Quant à l'histoire, elle n'est pas du tout crédible. En somme, c'est un roman à éviter.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2016-05-21T21:20:23+02:00

Livre agréable, je t'aime ,moi non plus et fin un peu bâclé je trouve .

Commentaire ajouté par marie30r27 2014-10-29T12:04:06+01:00

Une histoire assez banale et qui se lit très vite. Pour les amateurs de romans à l'eau de rose.