Troublantes visions

Description ajoutée par Ellie 2010-09-14T19:08:20+02:00

Zoe Luce est une décoratrice très appréciée pour son goût et son savoir-faire. Elle a également un talent caché : en entrant dans une pièce, elle est capable de détecter les émotions qui s'en dégagent. Pas de chance pour ce riche homme d'affaires qui l'engage pour rénover sa maison. Sa femme l'a-t-elle vraiment quitté, comme il le prétend ? Ou l'a-t-il assassinée, comme le ressent Zoe au plus profond d'elle-même ?

Pour en avoir le coeur net, elle sollicite l'aide d'Ethan Truax, un détective privé qui ne tarde pas à confirmer son intuition et à enquêter également sur Zoe, cette cliente si spéciale. Qui est-elle ? Pourquoi tant de mystères autour d'elle ?

Commentaire ajouté par Dominiquel 2019-06-07T07:44:58+02:00

Un livre qui se lit tout seul avec une intrigue à tiroirs. On ne s'ennuie pas. Les personnages sont bien étudiés, les rebondissements ne sont pas prévisibles. Cela manque juste un peu de romantisme.

Commentaire ajouté par Auteur-1 2018-03-01T22:07:46+01:00

Un bon moment de lecture. L'histoire a été facile à suivre, le héro est fort et incorruptible et l'héroïne pas si fragile que ça. Le dénouement garde sa dernière touche de surprise jusqu'à la toute fin sur un fond de romance qui occupe l'arrière plan agréablement.

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-06-24T20:35:40+02:00

Une auteure que j'aime bien qui mêle habillement suspens et touches de paranormal. Le roman m'a plu.

Commentaire ajouté par juss_d78 2017-06-19T19:08:01+02:00

Agréable à lire avec un suspens plutôt prenant

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-09-23T13:36:27+02:00

Une enquête qui mêle parapsychologie et machination.

Commentaire ajouté par Billie_K 2012-03-17T17:59:08+01:00

J'ai lu ce romans il y a 5 ans déja, je ne pourrais plus en parler aujourdh'ui donc, mais je me rappel juste que j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages et l'intrigue surtout !

J'ai pris du plaisir à lire ce livre, ca je ne l'ai pas oublier !

Commentaire ajouté par snowgirl 2011-09-27T23:32:32+02:00

Les personnages sont tres sympas, l'histoire intéressante... la sauce prend et cela donne un roman très agréable à lire.

Troublantes visions

• France : 2009-03-19 - Poche (Français)