Troublemaker, Tome 1

Description ajoutée par Mystic_love 2022-09-08T16:55:53+02:00

Jun et Hazel habitent dans le même immeuble et sur le même palier mais n'ont pas grand-chose en commun.

La jeune femme est loin de se douter que son voisin est particulièrement dangereux et que son métier consiste à rendre une justice tout à fait personnelle, en recherchant des criminels qu'on lui désigne et en les exécutant si c'est la seule façon de rendre justice.

Hazel a une vie bien plus ordinaire et elle va se comporter en bonne voisine, accueillante et prête à lui rendre service en gardant le chat de Jun ou en l'aidant à se soigner quand il rentre blessé, après sa journée de " travail ".

Jun n'a jamais eu de relation suivie avec une femme. Mais Hazel le trouble ainsi que la vie simple qu'elle lui fait entrevoir. Elle le sort de sin chemin si rectiligne, elle est sa petite fauteuse de trouble, sa trouble maker.

Que risque-t-elle à se rapprocher d'un tel homme et comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra ce que cache son regard impénétrable ?

Classement en biblio - 2 502 lecteurs

Extrait ajouté par blogdelyosa 2022-10-13T18:22:20+02:00

"- Tu fais des gâteaux chaque fois que tu veux t'excuser ?

- En quelque sorte...

- Quelle drôle d'idée, lance Jun d'un air exaspéré.

- C'est sûr que si tu devais faire un gâteau à chaque fois que tu joues les connards, à l'heure qu'il est, tu serais un chef pâtissier reconnu dans le monde entier."

Un très bon moment de lecture ! Il est aisé de s'identifier au personnage d'Hazel, et d'être intrigué par le sombre et mystérieux Jun... La première moitié est particulièrement plaisante (on apprend à connaître les personnages, et le début de leur relation est palpitant). Ce n'est pas un coup de coeur, mais une lecture vraiment appréciable !

Un sans plus pour ma part.

J'ai vu tellement de bons avis sur ce livre que je m'y suis lancée avec quelques attentes.

J'admets ne pas comprendre toutes les éloges à son sujet. Bien que le livre soit intéressant, il n'est pas non plus mauvais, je l'ai trouvé extrêmement redondant. Je pourrais même dire que j'ai trouvé ça long.

La protagoniste agit de la même façon tout au long du livre, le personnage masculin également. Je ne perçois aucune évolution, je n'ai eu aucune attache pour l'un comme pour l'autre. Petite déception de mon côté.

Commentaire ajouté par dino-1803 2024-04-15T03:49:32+02:00

J’ai bien aimé cette petite histoire toute mignonne un peu cliché sur certain truc et légèrement tiré par les cheveux j’aime beaucoup elle convient parfaitement à une petite lecture autour d’un chocolat chaud et de Chamallow

Commentaire ajouté par Larabhn 2024-04-09T17:27:49+02:00

J’ai vraiment bien aimé ma lecture ✨

L’histoire est très bien écrite, intéressante et très originale à lire, je trouve.

Je n’avais encore jamais lu une romance avec une infirmière, Hazel, et un tueur à gage, Jun, qui est assez tourmenté, mais qui devient touchant au fur et à mesure du livre.

On retrouve dans cette histoire un mélange parfait entre la romance et une certaine intrigue, car dans ce livre, on suit aussi une enquête policière avec Hank🕵🏼‍♂️

Je dois quand même vous avouer que j’ai trouvé certains chapitres trop longs, mais bon, ce n’est qu’un petit détail, pas si dérangeant que ça.

À savoir, le tome 2 de cette histoire sort en broché le 24 avril 2024 💗

Je vous recommande vivement ce livre, qui est très original 🤗

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-04-08T20:22:09+02:00

J’ai bien aimé cette histoire. J’ai trouvé qu’elle était bien écrite car notamment on peut facilement s’attacher et s’identifier aux personnages de Hazel. Elle a des actions qui sont compréhensibles et assez réalistes et ses émotions sont très légitimes et sont parfaitement retranscrit par le récit.

J’ai eu plus de mal avec Jun. Il a un côté sombre qui a été assez bien exploité, mais parfois j’avais du mal avec son comportement.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé le récit mais la fin m’a semblé beaucoup trop rapide à mon goût. Pour moi, il manquait quelques détails et explications qui m’aurait permis de mieux comprendre les derniers chapitres.

Commentaire ajouté par ludivine-1183 2024-03-30T01:26:02+01:00

Lecture fluide captivant 5/5♥️

Commentaire ajouté par irenaryam 2024-03-26T18:04:22+01:00

Ce livre m'a fait aimer la romance !!

Commentaire ajouté par ingrid-1358 2024-03-25T16:56:50+01:00

Après des années sans lecture j'ai recommencée mes soirées livres avec celui ci et j'ai plutôt bien accrochée.

J'ai bien aimée les personnages et l'histoire

[COUP DE ❤]

☆ Fauteur de troubles 😏

☆ Bon, en toute honnêteté, j'ai acheté Troublemaker, car j'ai vu qu'il y avait un lien avec Mad Love, qui est dans ma PaL depuis x temps. Je me suis lancée sans véritables attentes, et waouh ! J'ai dévoré le livre en moins de vingt-quatre heures.

☆ Déjà, coup de cœur pour le personnage de Jun. J'ai adoré la manière dont il était écrit, ce mystère qui l'entoure, ainsi que cette dangerosité qui l'enveloppe. Être réellement plongé dans son univers, le suivre dans son "travail", ça apporte une autre dimension à l'histoire.

☆ La romance est mignonne, nous offrant un joli Grumpy x Sunshine. La tension entre Hazel et Jun est particulièrement palpable et nous donne envie de découvrir la suite.

☆ Nous sommes rapidement happées par l'enquête qui se déroule. Quelques rebondissements viennent donner du rythme et nous maintiennent en haleine.

☆ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Un romantic suspens prenant 😍

Commentaire ajouté par Paupo66 2024-03-16T16:56:13+01:00

Ce livre m'a tenue en haleine jusqu'a la toute fin...on ne peut que s'attacher a Jun malgré son côté sombre...

Commentaire ajouté par micaroval 2024-03-16T07:53:12+01:00

Quand je passe des pages pour avancer dans un livre ce n'est pas bon signe du tout.Et celui ci je l'ai vraiment survolé.

Commentaire ajouté par AnneCare 2024-03-15T22:51:27+01:00

J’ai apprécié l’alternance des points de vue des personnages. L’évolution d’Hazel et surtout de Jun est très intéressante au fur et à mesure du livre. Les chapitres s’enchaînent facilement avec plaisir.

Troublemaker, Tome 1

• France : 2022-09-22 (Français)
  • France : 2023-09-06 - Poche (Français)