Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-07T19:51:33+02:00

Je viens de terminer ce livre, qui se lit vite trop vite.

Je reste partagée, je trouve le début assez prenant et intéressant.

J’aime le fait que ce soit d’un seul point de vue.

Je trouve la relation avec slaine trop rapide, décousue.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sa relation avec son frère pas assez mis en avant, ni les troubles de slaine, ni le rôle de Chris,

Par contre quel rebondissements sur la fin avec Chris, son personnage n’est pas assez exploité. Et la fin est un peu trop “facile”

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-05-04T12:23:55+02:00

Un livre plutôt sombre auquel je n'ai pas particulièrement accroché. En effet j'ai trouvé que c'était assez survolé, certaines choses devaient carrément être plus approfondit! (comme les pathologies des personnages qui manque de "détails")

J'ai trouvé la romance beaucoup trop rapide, et les personnages secondaires plutôt absents...

La fin est carrément bâclé.

Bref, une déception alors que le résumé paraissait très accrocheur :/

Commentaire ajouté par Susu76 2020-09-26T22:27:00+02:00

J'ai adorée ma lecture. J'ai été direct plongé dans l'histoire entre nos personnages. Un passé très difficile pour nos héros mais ils avanceront ensemble quoi qu'il arrive et surtout ils vont s'entraider. Les sacrifices ne sont pas simples mais ils devront faire avec malgré cela. Une plume très addictive.

Commentaire ajouté par Lizvetta 2020-09-15T15:18:16+02:00

J'ai énormément aimée ce livre.Mise appart, que la relation entre Amantha & Slaine, commence bien trop rapidement (a mon goût ) et la fin un peut trop abrupte.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-27T16:53:17+02:00

Un bon univers, une bonne lecture.

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-09-25T16:19:07+02:00

Contrairement à de nombreux commentaires positifs que j'ai pu lire, je dois dire que j'ai profondément été "troublée" c'est le mot adéquat je pense! J'ai trouvé l'histoire très poignante au départ avec notamment les personnages présents autour d'Amantha mais ça relation avec Slaine arrive trop vite et c'est totalement décousu voire tirer par les cheveux: en bref une déception autour d'un sujet et d'une histoire qui avait je pense une chance d'être top...

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-09-18T13:18:23+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre que j'ai découvert par un merveilleux hasard. Les personnages principaux et secondaires sont réellement attachants, les sentiments, l'ambiance est justement écrite. Dommage que les passages en hôpital psychiatrique n'ont pas été plus long -j'aurais aimé en savoir plus sur leur relation entre les murs et également sur les autres personnages-. En tout ce livre est un agréable coup de coeur.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-10-23T17:09:10+02:00

Bon livre qui traite de sujets difficiles mais une fois de plus qui sont bien traités par l'auteure.

Les personnages sont attachants, dommage qu'on en sache pas plus sur les autres patients de l'hôpital comme Romain ou Eric par exemple.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Tiziana 2018-08-28T19:50:07+02:00

Un livre qui exploite des thèmes sombres et des sujets sensibles .

J'ai eu un coup de coeur pour Slaine malgré la noirceur de ce personnage.

Le seul point négatif pour ma part reste la fin de cette histoire où je m'y attendais pas du tout.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-10-21T21:32:55+02:00

Suite à une tentative de suicide, Amantha se retrouve en hôpital psychiatrique. Elle y rencontre Slaine, un homme sombre et violent. Leur histoire est peu commune, le fait que cela se déroule dans un hôpital psychiatrique est vraiment original, même si par moment j'avais l'impression qu'ils étaient plus en colo que dans un asile. Encore une fois Maryrhage a su dépeindre une histoire sombre sans trop tomber dans les clichés. Je ne l'ai pas mise en bronze car le fait de sauter de plusieurs semaines/mois sans prévenir m'a déroutée et j'ai trouvé la fin vraiment bâclée.