Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-05-18T18:40:39+02:00

— C'est un arbre ! je lance agacée.

Slaine fronce les sourcils devant mon chef d'œuvre. Je ne vois pas ce qu'il lui reproche, étant donné qu'il n'est pas fini ça ne ressemble peut être pas à grand chose mais on distingue quand même le tronc.

Il me jette un regard foudroyant et je comprends à quoi il pense. J'enlève mes mains de ma future sculpture en glaise.

— Slaine...je soupire.

Il s'agenouille devant ma table pour ausculter de plus près mon arbre.

-Tu fais la même chose quand tu jouis, tu soupires mon prénom.

Je retiens mon soupir de frustration en regardant autour de moi. On est assez éloignés des autres patients et de l'art-thérapeute pour que personne n'entende, mais je me sens quand même rougir.

Sa voix est lourde de désir et de souvenir.

— Ça ressemble à tout sauf à un arbre, dit-il, ça ressemble à ...

— C'est bon j'ai compris à quoi il ressemble !

Il se met à rire en me dévisageant, je suis mal à l'aise avec toutes ses allusions sexuelles et je suis sûrement frustrée aussi parce que ses regards et ses paroles commencent à me donner chaud et à me faire me trémousser sur ma chaise.

— La sculpture c'est pas ton truc.

— Rien n'est mon truc, la sculpture, le dessin, tous les trucs à faire avec les mains et de l'imagination ce n'est pas pour moi.

Slaine se redresse ses bras viennent se croiser sur sa poitrine. Je voudrais baisser les yeux, ne pas le regarder comme une affamée mais son corps est magnifique.

— Je ne suis pas d'accord, dit-il sérieusement, tu es très douée avec tes doigts.

— S...je me retiens de soupirer son nom, ce qui le fait rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode