Troublée par un séducteur

Description ajoutée par Vitany 2017-10-09T10:57:06+02:00

Arrogant, sûr de lui et présomptueux : Angus Keir est bien l’homme le plus irritant que Domenica ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie lorsqu’il se présente pour acquérir sa maison familiale : lui claquer la porte au nez ! Hélas, sa famille, ruinée, a désespérément besoin de cet argent… Domenica est donc contrainte d’accepter l’offre du milliardaire et de le côtoyer quelques jours afin de finaliser la vente. Quelques jours durant lesquels elle devra lutter contre la passion irrépressible que ce séducteur impertinent lui inspire…

Commentaire ajouté par Vitany 2017-11-19T12:09:56+01:00

Dommage, ça commençait bien et j'aimais beaucoup jusqu'à la moitié.

La deuxième partie s'est malheureusement péjorée en s'embourbant dans des conflits bateaux entre le couple principal.

Leur relation à partir de leur première séparation était vraiment très bizarre pour notre époque moderne, leur mariage ressemblait à un mariage de convenance comme on en voit dans certaines romances historiques. Et pourquoi les "devoirs d'épouse" incluent-ils forcément de mettre un frein à sa carrière ?!? Bonjour le sexisme !

Domenica était un peu chiante et prise de tête, elle m'a agacée à de nombreux moments.

Angus était adorable mais ses secrets perpétuels et son côté très lisse ont finis par influer négativement le personnage.

Au final, bien qu'emballée au départ, je ressors de ma lecture déçue.

Troublée par un séducteur

• France : 2017-10-01 - Poche (Français)