Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 000
Membres
1 003 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par astridg 2023-08-19T15:15:44+02:00
Argent

Un très bon moment de lecture ! Il est aisé de s'identifier au personnage d'Hazel, et d'être intrigué par le sombre et mystérieux Jun... La première moitié est particulièrement plaisante (on apprend à connaître les personnages, et le début de leur relation est palpitant). Ce n'est pas un coup de coeur, mais une lecture vraiment appréciable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauraane 2023-04-08T10:14:09+02:00
Bronze

Un sans plus pour ma part.

J'ai vu tellement de bons avis sur ce livre que je m'y suis lancée avec quelques attentes.

J'admets ne pas comprendre toutes les éloges à son sujet. Bien que le livre soit intéressant, il n'est pas non plus mauvais, je l'ai trouvé extrêmement redondant. Je pourrais même dire que j'ai trouvé ça long.

La protagoniste agit de la même façon tout au long du livre, le personnage masculin également. Je ne perçois aucune évolution, je n'ai eu aucune attache pour l'un comme pour l'autre. Petite déception de mon côté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tipiment974 2022-10-30T02:43:12+01:00
Lu aussi

Lecture sympa. Cependant, j’ai trouvé l’utilisation du terme Troublemaker, à tout bout de champs, vraiment redondant! Presque comme s’il fallait justifier absolument le titre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oumayma-7 2022-10-22T21:20:07+02:00
Pas apprécié

Pas très réaliste comme scénario , des longueurs par moment..je n'ai pas pu le terminer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Happy_Virus 2022-12-02T08:11:21+01:00
Or

J’ai beaucoup aimé les personnages surtout Jun mais j’ai trouvé que ce n’était pas assez exploité au niveau des méchants et même des personnages principaux Jun et Hazel je sais pas il manquait des choses les émotions étaient pas assez exploitées au niveau de la famille etc par contre point positif LA TENSION ENTRE JUNE ET HAZEL J’EN AURAIS VOULU BEAUCOUP PLUS la fin était trop précipité je trouve et quels choses Jun devait régler pourquoi avoir mis près de 6 mois pour régler tout ça ? Ensuite on parle des parents de Hazel mais je sais pas c’est vite fait pareil pour Jun c’est passer vite fait ensuite les méchants ça va beaucoup trop vite on voit pas vraiment le méchant c’est flou et Spoiler(cliquez pour révéler)ils ont fait quoi à Hazel quand ils l’ont kidnappé ça na pas été exploité même avec les enfants on ne disait rien même si je sais ce que l’on faisait mais vla on passe au travers on ne dit rien on skip tout ça parce que je pense que si l’auteur aurait approfondi beaucoup plus bah ça aurait été une Dark Romance et ce n’est pas ce qu’elle voulait donc je suppose que c’est pour ça que c’est pas assez poussé assez travailler en approfondi bref en tout cas j’ai passée un super bon moment à lire ce livre je le mets dans ma catégorie or 8/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Senteur_d_encre 2023-09-14T17:57:49+02:00
Pas apprécié

Aucune émotion du début à là où je me suis forcé à lire.

Une histoire qui donnait envie entre une infirmière et un vengeur. Mais au final, je n’ai pas réussi à rentrer dedans.

Les personnes m’ont semblé stagné ne pas évoluer, sans profondeur et en même temps leur romance arrive d’un coup, ça n’a pas pris le temps. À un moment, il ne s’aime pas et d’un coup, il s’aime.

Je n’ai pas su apprécier l’univers de ce livre, qui m’a semblé plutôt vide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilivre8 2024-01-10T16:39:51+01:00
Argent

J'ai vraiment apprécié cette lecture. Hazel et Jun sont complémentaires à fond : l'un soigne, l'autre tue... Les personnages sont bien décrits. Et ce choix pour Hank 😭 Le petit bémol : le fait qu'Hazel passe outre le comportement dégueulasse de Jun (même si, des fois, elle riposte aussi). L'intrigue est très bien écrite et très fluide. Ici, on est dans la facette un peu sombre de notre monde. C'est très intéressant même si je ne veux pas en faire partie 😨 Le slow burn est petit peu lent pour moi. Le seul regret que j'ai : on ne connait pas la suite après qu'ils se soient avoué leurs sentiments. C'est à la limite de la dark romance même si l'auteur ne la considère pas comme telle (au même niveau que Toxic Hell comme référence). Bonne lecture 🧡

Afficher en entier
Commentaire ajouté par poupet2 2022-09-26T09:20:04+02:00
Bronze

Déjà l'auteur je suis dingue de tout ses livres donc ça aide.

Encore une fois, l'histoire est bien écrite, juste ce qu'il faut d'intrigue, de drame et de scène + de 18 ans mais s'en en faire trop.

Un livre que j'ai dévoré.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2022-09-27T14:44:56+02:00
Or

https://www.ddchroniques.fr/2022/09/trouble-maker-alfreda-enwy/

Trouble Maker est un livre sombre, douloureux, bien loin que ce qu’Alfreda Enwy a l’habitude d’écrire, mais qu’elle a brillamment réussi. Ce romantic suspens est tortueux, poignant et recèle de faits ignobles que je n’ai pas de mot pour décrire. Il n’en reste pas moins une lecture addictive, du fait de ses personnages et de tout ce qu’il s’y passe.

J’aime énormément ce genre de romances parce qu’elles repoussent généralement les limites, qu’elles tendent à presque faire accepter l’inacceptable. Ici, Hazel et Jun posent pratiquement un cas de conscience et nous font nous interroger sur nos émotions profondes, sur nos réactions et nos ressentiments. Que ferions-nous dans si nous étions dans une situation telle que celle-ci ? Oserions-nous franchir ce pas si décisif ?

« Hazel éveille mon intérêt, pique ma curiosité et… je n’ai clairement pas le temps ni l’envie pour ça. »

Je n’ai pas l’intention de vous parler de ce qu’il se passe dans cette histoire, car comme souvent dans ce genre de roman tout est lié et le moindre indice pourrait vous révéler une grande partie de l’intrigue. Je veux par contre saluer l’imagination de l’autrice et la manière dont elle a mis en forme son récit. De deux opposés, elle a réussi à faire ressortir un amour passionnel, de l’horreur elle a pu me faire entrevoir l’espoir et de la peur elle arrive à extirper du désir.

De nombreuses choses se déroulent durant cette lecture, mais à aucun moment je n’ai eu le sentiment que le danger s’apaisait ni que la tension s’essoufflait. Au contraire même, du fait de la nature de Jun et de la menace qui pèse sur l’affaire en cours, plus les pages défilaient plus j’avais l’impression de voir la catastrophe arriver. J’ai encore en mémoire des discussions glaçantes entre Hazel et lui et notamment celle dans la voiture lorsque la jeune femme quitte l’hôpital et qu’elle l’appelle de sa voiture. Vraiment, j’en ai des frissons.

« Tu es une vraie fauteuse de troubles, Hazel. »

Mais alors comment une idylle peut-elle naître dans ces conditions ? Et bien, je pense que tout part de leur personnalité, de leurs oppositions, car Hazel apporte à Jun ce dont il a besoin sans qu’il ne s’en soit jamais vraiment rendu compte. Quant à lui, sous ses airs flippants et son sombre magnétisme, il est le seul à lui prodiguer la protection nécessaire à sa survie. Bien sûr, il y a d’autres paramètres à prendre en compte. Toutefois, c’est dans le chaos qu’ils se trouvent et dans celui-ci qu’ils se rapprochent au point de succomber à la tentation.

Trouble maker est un livre que j’ai lu pratiquement d’une traite tant j’ai été prise par le fond et la forme. J’ai été attirée par cette couverture intrigante, par ce résumé qui l’était tout autant et me suis finalement laissée porter par ce couple qui en bavent comme peu d’autres avant eux. C’est un roman que je vous conseille si vous aimez les histoires qui tirent le meilleur du pire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par macco 2022-10-12T15:47:27+02:00
Bronze

c'est un livre qui change des romance classique et ca c'est cool, j'aurai une fin un peu plus dvlp, mais c'est le choix de l'auteur :)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode