Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Bouhx 2024-03-03T18:17:55+01:00

Sans grand intérêt. Peu de vocabulaire, les mêmes mots, les mêmes expressions. Il n’y a aucune construction relationnelle entre les deux protagonistes, si ce n’est un schéma mille fois vu et peu travaillé.

Dommage, le synopsis avait éveillé mon intérêt, le fond et la forme m’ont fait regretter le temps passé dessus.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2024-02-26T12:49:20+01:00

Une histoire atypique.

Horrible par bien des aspects, mais malheureusement tellement réel.

J’ai été moyennement emballé par cette histoire.

Peut être est-ce dû à la narration du personnage féminin que j’ai moyennement apprécié.

Commentaire ajouté par Aurora20 2024-02-24T10:31:03+01:00

J'ai été agréablement surprise par ce livre. C'est la première fois que je lis ce type de romance entre un tueur à gage et une infirmière. On se fait happer dès le début avec l'envie de savoir qui est Jun, qu'on ne voit dans un premier temps que pas les yeux d'Hazel. J'ai apprécié ma lecture tout du long, au point de ne pas voir les stations de métro passer ! l'écriture est fluide et agréable, les personnages attachants (malgré la noirceur de Jun) et j'ai même failli verser ma larme Spoiler(cliquez pour révéler)RIP Hank. Très bonne lecture en tout cas !

Commentaire ajouté par Brothsis 2024-02-22T10:47:53+01:00

Lu hier et je n'arrive pas à me défaire de ma déception. J'étais partie pour un coup de coeur malgré une certaine platitude des personnages et quelques redondances. Malheureusement, les 100 dernières pages n'ont été qu'une dégringolade.

Les personnages ne méritent pas cette fin que je ne comprends pas du tout, qui est beaucoup trop rapide aussi. J'ai comme un goût d'inachevé de leur histoire qui me reste en tête et j'en suis déçue. Malgré tout, j'ai passé un bon moment avec eux, d'où cette amère déception.

Commentaire ajouté par A2lyne24 2024-02-21T21:12:30+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Du suspens, de l'humour. J'ai aimé l'évolution des personnages. Hazel devient de plus en plus forte et Jun de plus en plus ouvert.

Commentaire ajouté par manuella-1138 2024-02-21T06:13:39+01:00

J’ai adoré cette lecture ! J’ai dévoré ce livre en une journée.

Hazel personnage solaire et Jun est assez mystérieux, un grumpy x sunshine pur et dur qui plus ait très très bien écrit!

J’ai aimé l’intensité entre ses deux personnages leur attirance les troubles mais ne peux stopper l’alchimie qu’il y a entre eux..

J’ai eu peur de trouver cette lecture trop cliché et trop gnangnan mais juste wow ! J’ai aimé du début à la fin, la plume de Alfreda Elwin et juste somptueuse c’était du miel à lire je recommande !!!

Commentaire ajouté par Yokobul 2024-02-18T13:06:24+01:00

Honnêtement j'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé le rythme mal géré, les "actions" sont regroupées au même endroit ce qui fait que le reste du livre est très lent. On dirait un petit ruisseau calme avec à la fin quelques pierres qui obstruent le passage.

Commentaire ajouté par Laurence0606 2024-02-16T19:41:32+01:00

Alors franchement histoire prenant, plume qui m'a conquise, c'est un bon 5 étoiles pour cette petite dark. Pour ma part j'ai du mad love avant sans savoir que c'était un spin off mais ça n'a pas choqué et au contraire j'étais contente d'en apprendre un peu plus. Jun est tellement touchant, dommage juste de pas avoir eu plus de nouvelles de Rosie dans le roman mais sinon j"ai vraiment aimé ma lecture

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-02-16T19:32:14+01:00

Cette romance inspirée des thrillers coréens est superbe. Un vrai coup de coeur.

J'ai adoré le duo Hazel et Jun.

Entre suspense, rire, meurtre et amour, je l'ai dévoré en deux jours.

Je vous le recommande vivement.

Commentaire ajouté par bad-at-love 2024-02-16T10:06:19+01:00

Un livre qui se lit assez facilement, j'ai apprécié ma lecture !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !