Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Troublemaker, Tome 2 : Soulbreaker

Description ajoutée par Paulina_bookaddict 2023-11-17T21:24:17+01:00

Mais même dans le chaos, il est possible de se compléter.

« Même une âme brisée peut être sauvée...

Elle est déchue mais pas vaincue.

Sous ses apparences impeccables, Maxine est abîmée. Après une adolescence à suffoquer, elle savoure sa liberté et tente de protéger ses secrets les plus sombres.

La vie de Kane s’apparente à une boucle infernale, dans laquelle il doit se battre au quotidien pour survivre. Lorsque sa sœur ramène une nouvelle amie chez eux, Kane la déteste immédiatement. Cette Maxine, il le sait, est comme lui. Il l’a déjà vue, dans cet endroit sombre où Shelby règne en maître. Elle lui rappelle la vie qu’il cherche à tout prix à fuir. Inenvisageable donc pour Kane qu’elle s’approche d’eux, ce que Maxine a bien du mal à accepter.

Attirés comme deux aimants censés se repousser, Maxine et Kane se retrouvent, se comprennent dans le chaos. Quand leurs passés les rattrapent, leurs vies si fragiles sont en péril. Kane ne voit plus qu’une solution, faire appel au seul homme capable de régler ce genre de problèmes… définitivement. »

Sortie prochaine

" Troublemaker, Tome 2 : Soulbreaker " sort 2024-04-24T07:11:49+02:00
background Layer 1 24 Avril

Les gens aiment aussi

Troublemaker, Tome 2 : Soulbreaker

• France : 2024-04-24 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !