Troubles

Description ajoutée par Malou08 2017-04-01T23:50:54+02:00

Désemparée par le changement de comportement de sa fille, la mère de Jessy l’envoie chez son oncle et sa tante en Californie. À 2000 miles du domicile familial, elle a bon espoir qu’elle retrouve le droit chemin.

Cheveux rouges, piercings, attitude nonchalante et caractère sombre, la jeune fille de dix-sept ans n’est pas en pleine crise d’adolescence.

Non, Jessie ne se cache pas sous son allure gothique par caprice.

Mais les autres ne la comprennent pas.

Enfin, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre d’Austin, un élève de son nouveau lycée.

Elle l’intrigue, il l’exaspère.

Son passé trouble la hante et Austin va tout tenter pour la sauver, mais parviendra-t-il à ramener la lumière dans son existence et sauver son âme ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-04-15T12:21:52+02:00

Ses yeux m'implorent, me désirent, m'aiment, et je reste là, dans l'expectative, au moment où une citation de William Arthur Ward me revient en mémoire.

"C'est impossible, dit la Fierté, C'est risqué, dit l'Expérience, C'est sans issue, dit la raison, mais essayons murmure le Coeur"

Austin n'a plus rien à me prouver, il m'a redonné foi en la vie, pourquoi ne pourrait-il pas me redonner foi en l'amour ? Si je dois réussir à aimer une seule fois dans mon existence, je veux qu'il soit l'élu. L'espoir naît au fil de mes pensées et fait aussitôt fondre mon armure de compétition.

Commentaire ajouté par Joana-d-Occitan 2019-02-10T11:35:34+01:00

Une histoire qui fait réfléchir et qui démontre une fois encore combien les apparences sont trompeuses ; et que par conséquent, on ne peut et on ne doit pas juger sans connaitre la personne qui se cache derrière un masque.

Chacun à ses secrets, ses démons ; et cette histoire décrit l'ampleur qu'ils peuvent prendre si on ne les affronte pas.

Une lecture très agréable basée sur la musique, les personnages sont attachant et on s'identifie très vite à eux.

Une belle leçon de vie qui fait réfléchir au comportement et aux pensées que l'on a pu avoir un jour en regardant quelqu'un.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-01-27T20:37:21+01:00

J ai adoré ma lecture l histoire est touchante et je n ai pas pu lâché ma lecture mais j aurai avoir un épilogue

Gros coup de cœur

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T17:48:52+01:00

Un livre qui m'a mis les larmes aux yeux, les personnages sont profondément touchants , d'une maturité exemplaire, loin de tous clichés.

L'histoire est merveilleusement bien écrite, aucune longueur, on commence et on ne se détache plus des pages qui défilent.

C'est une histoire plein de courage et de force, une volonté d'avancer et de vivre se développe au fur et à mesure et cette histoire d'amour qui s'écrit petit à petit est d'une douceur inépuisable .

Seule petite déception, j'aurais aimé un épilogue sur quelques années plus tard.

Merci pour ce merveilleux moment de lecture.

Commentaire ajouté par Lunenoir 2018-08-23T15:04:50+02:00

Le livre génial, le le recommande pour tout ceux qui aime les livres de reconstitution de soi et de secrets destructeurs. A lire absolument

Commentaire ajouté par Moun-1 2018-01-20T19:02:33+01:00

trés belle histoire qui m'a beaucoup touchée Un livre comme je les aimes

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2017-10-28T00:01:05+02:00

Tout d'abord, c'est la première de couverture aux allures sensuelles qui m'a fait me lancer dans cette histoire . C'est un livre avec du potentiel et une bonne intrigue . Néanmoins ,il n'est pas addictif au point de sentir la douleur des personnages . Cela reste avant tout un bon livre qui se lit bien .

Commentaire ajouté par lolo82 2017-08-31T15:00:01+02:00

comment d'ecrire cette histoire je peu dire que j en et fait qu'une boucher c'etait merveilleux rien a dire je me suis mie a la place de jessy et de austin un couple trop mimi son frere je l adore j ai beaucoup pleurer a l enterement de logan c etait un de ses cousin qui lui voulais revoir sa cousine d avans et qui la soutiendrais mais malereusement il et parti apar sa rien na dire merci a l auteur

Commentaire ajouté par liloue89 2017-06-08T21:27:06+02:00

Je suis désolé pour l'auteur mais je n'ai vraiment pas réussi a rentrer dedans, j'ai voulu persister mais en vain. J'ai horreur de ne pas finir un livre...

Commentaire ajouté par ShadowFalls 2017-04-22T13:07:18+02:00

J'aime beaucoup ce genre de livre, qui m'a d'ailleurs fait penser à "Tes mots sur mes lèvres" qui est très touchant aussi. Ce n'est pas un sujet facile à traiter, pourtant Magali, à réussit avec brio. Ce roman fait beaucoup réfléchir sur les gens, sur toi-même, sur la vie en générale. Le sujet de la rumeur est bien d'évoqué, je pense même que c'est même la chose qu'il m'a le plus fait réfléchir, car on n'y pense pas, on se laisse aller par les cancans mais la rumeur détruit. Voir que juste, en coupant le son d'une vidéo, toute la situation peut être chamboulée en faveur du coupable, sans importance du contexte, remet pour de chose en cause.

Bref, j'ai ri, pleuré, crié, juré avec eux donc pour moi, c'est un bon roman.

Commentaire ajouté par tobalou 2017-04-18T12:38:51+02:00

Je connaissais déjà l'histoire via wattpad mais j'en suis tout de même sortie chamboulé. Une vraie pépite, un coup de coeur. Le point de vue d'Austin m'a énormément touché et vivre l'histoire au travers de la musique, c'était géniale

Troubles

• France : 2017-04-05 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T16:34:13+01:00