Troubles désirs

Description ajoutée par Fleur-Bleue 2016-08-21T05:20:43+02:00

Mike est un self-made man. Il dirige sa vie comme son entreprise d’une main de maître et n’a pas de temps à consacrer à une relation suivie.

Allison est une jeune femme pleine de vie qui vient de décrocher son premier travail, alors que la vie lui sourit, son cœur et son lit sont désespérément vide, depuis trop longtemps.

Pour elle comme pour lui ce devait être pour une nuit, qu’une seule nuit.

Mais quelle nuit ! Une nuit où Mike lui a fait découvrir les plaisirs inattendus du BDSM.

Quand la vie les fait se rencontrer à nouveau, ils ne peuvent renier leur attirance mutuelle.

Cependant, la vie n’en a pas fini avec eux. Ce n’est que le début d’un jeu du chat et de la souris…

Mike s’adoucira-t-il ? Allison arrivera-t-elle à le faire changer ?

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-24T21:38:03+01:00

Les fesses d’Allison étaient devenues toutes rouges. Mike pensa que cela était parfaitement assorti au rose de ses joues, quand elle rougissait. Il prit un peu de recul, pour admirer le tableau. Allison était immobile, incapable de bouger, pieds et poings liés, les fesses en l’air, gémissant de plaisir. Il aimait cela plus que tout. Il voulait l’entendre jouir avec le bâillon sur la bouche; cela lui semblait terriblement excitant. Puis, une autre pensée lui traversa l’esprit. Défaisant les liens qui la retenaient, il l’allongea sur le dos. Son visage était rouge ; elle était à bout de souffle.

« Lève-toi ! », ordonna-t-il.

Il s’installa sur la chaise, face à Allison, et lui demanda de venir poser ses mains et ses genoux sur le plancher, face à lui. Il était ravi de voir qu’elle était si bonne élève. Lorsqu’elle s’exécuta, il sentit sa verge se dresser sous son pantalon, mais il tenta de garder bonne figure.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-25T19:13:33+01:00

Mouais....sans plus. Ça se lit tranquille mais bon, on ne va pas se mentir, ce n’est pas le roman du siècle....Je trouve les personnages creux et sans relief. A mon avis, après avoir lu différentes histoires de bdsm / érotisme , celui-ci n’est clairement pas le meilleur. D’une , l’histoire tient en peu de chapitres et de deux , la succession de scènes de sexe tient du marathon. Rien de mémorable.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-04-05T16:42:43+02:00

Un coup de foudre destructeur. Malgré leurs peurs et manques de confiance respectif, Mike et Allison ne peuvent plus de quitter d'autant plus la venue prochaine d'un petit bambin.

Histoire prenante, passionnante.

Beaucoup de problèmes d'orthographes.

Scènes légères sans vulgarités. C'est une découverte pour les personnes intriguées par le BD/SM.

Commentaire ajouté par Valfe 2017-02-19T14:24:18+01:00

Drôle de livre.. ça aurait pu être bien mais finalement cela est plat.

Elle... soumise sans le savoir tout en le sachant sans oser....

Lui... dominateur... aimant les jeux, légèrement (très légèrement) Bd/sm... Spoiler(cliquez pour révéler)sauf qu à partir du moment où il se rend comme qu il l'aime cela devient missionnaire !!! on peut presque la comprendre qu'elle prenne sa fatigue comme excuse pour faire ceinture !!!

Les scènes sexy ? on n'y croit pas mais alors pas du tout !!! trop fades...

Par ailleurs de nombreuses coquilles et fautes d'orthographe !

j'hésite entre "bronze"et "j'ai lu" !!!!

Commentaire ajouté par audlen 2017-01-08T18:31:53+01:00

Je n ai pas apprécié cette lecture. Lui est odieux et elle plus soumise tu meurs.... même les scènes de sexe sont pas top et il l emmène dans son univers comme si ce qu il faisait était tout à fait normal ^^ bref ce ne fut pas un grand moment de lecture, je passe mon chemin

Troubles désirs

• France : 2016-07-12 (Français)

jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T15:27:28+02:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or