Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je veux qu’Emma grandisse dans un monde où elle sera libre d’être qui elle veut. D’aimer qui elle veut aimer. Comment puis-je attendre des gens autour de moi qu’ils changent, si je ne le leur demande pas, si je ne m'attends pas à ce qu’ils le fassent ? J’espère qu’elle n’aura jamais à faire face aux mêmes combats que vous et moi, mais si c’est le cas, je veux qu’elle sache que son père était là depuis le début à essayer de faire un monde meilleur pour elle. Peut-être qu’alors, elle n'aura pas à se battre aussi dur ou aussi longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-04T20:48:47+02:00

— Quoi ? demanda Callan.

— Frank a appelé. Je dois me rendre au commissariat du coin pour un dépistage aléatoire de drogues. Ça fait partie de la routine, ajouta-t-il rapidement, la honte évidente dans sa voix.

— Ne fais pas ça, putain, s’exclama Callan d’un ton brusque en attrapant Rhys par le bras. N’agis pas comme si tu devais avoir honte de quelque chose, cria-t-il presque.

Rhys se libéra et Callan sentit également sa dérobade émotionnelle. Il eut l’impression d’avoir été frappé dans les côtes.

— Rhys… commença-t-il.

— J’ai besoin d’être conduit au poste de police, murmura Rhys.

Callan savait que c’était un combat qu’il ne gagnerait pas, alors il hocha la tête.

— Laisse-moi mettre mon cheval dans sa stalle et nous pourrons y aller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-04T20:45:34+02:00

— Les choses peuvent changer si tu te bats ! Cette ville peut changer ! Bats-toi pour ce que tu veux, bon sang ! dit Rhys en plaquant de nouveau Callan contre le mur.

— À quel prix, Rhys ? Tu es là depuis une semaine. Tu as vu une clôture coupée et un veau blessé. Dis-moi encore comment je devrais me battre quand la moitié de ton troupeau est morte ou mourante autour de toi. Quand tu te demandes si la gorgée d’eau que tu viens de prendre dans le puits va te tuer comme ce fut le cas pour eux. Quand tu regardes sans cesse par-dessus ton épaule dans l’attente de la prochaine attaque et sachant que personne ne sera là pour t’aider quand elle arrivera.

Il regarda Rhys droit dans les yeux.

— Dis-moi comment me battre quand tu regardes l’homme que tu aimes mourir un peu plus chaque jour, parce qu’il est entouré de gens qui le détestent, car il ne veut pas jouer selon leurs règles. Dis-moi comment me battre quand tu restes éveillé nuit après nuit à prier que ce ne soit pas à lui que ces lâches s’en prendront la prochaine fois à la place de tes clôtures, de ton bétail ou de ton chéquier !

— Cal ?

Rhys entendit l’inspiration rapide de Callan lorsque la voix calme et confuse surgit. Ils se tournèrent tous les deux au même moment pour voir Finn qui se tenait juste à l’extérieur de la porte de la salle de bain, et Rhys sut à l’horreur et au choc sur son visage que le jeune homme avait entendu la déclaration d’amour de Callan.

Afficher en entier

« – Nous avons besoin d’un lit plus grand. Vous, les gars, vous prenez une sacrée place. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode