Trouver, Tome 3 : Finding Peace

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-01-18T15:05:12+01:00

Je savais que ce serait comme ça... comme trouver quelque chose que je ne savais pas qui manquait. —Luke

L’auteur Gray Hawthorne a tout pour lui et est sur le point d’en avoir plus encore. Ses bestsellers policiers vont devenir une série de films qui le rendra célèbre et il fait plus que se frotter à l’élite Hollywoodienne. L’argent, la célébrité et un physique avantageux signifient un nombre illimité d’hommes, autant groupies que célébrités, ce qui convient parfaitement à Gray. Il est suffisamment intelligent pour savoir que ses cinq minutes de gloire ne dureront pas et il compte bien profiter de chaque instant. Jusqu’à ce qu’il reçoive la nouvelle dévastatrice qui menace de tout lui dérober...

Le ranger Luke Monroe vit et respire l’armée. Ils sont la famille qu’il n’a jamais eue et une vie sans ses frères d’armes est inconcevable. Mais une trahison ultime voit Luke en fuite et une tournure d’événements l’amène dans la petite ville de Dare, au Montana, afin de demander l’aide du frère adoptif qui l’a déjà sauvé une fois auparavant. Seulement, le frère qu’il recherche n’est pas l’homme qu’il trouve et il n’a pas d’autre choix que de continuer à fuir. Jusqu’à ce qu’une rencontre sur le bord de la route avec un étranger change tout.

La dernière chose que Gray souhaite lorsqu’il cherche refuge dans sa cabane isolée dans les montagnes du Montana est de la compagnie, mais une rencontre avec le mystérieux et très hétéro Luke voit Gray offrir au soldat meurtri un endroit pour récupérer. Et puisqu’une relation physique n’est pas envisageable, Gray se retrouve à apprécier quelque chose qu’il n’a pas eu depuis très longtemps... un véritable ami.Mais que se passe-t-il lorsque l’amitié n’est pas suffisante ? Lorsqu’un homme qui n’a jamais été qu’avec des femmes commence à vouloir plus ?Avec un homme fuyant son passé et l’autre son futur, se trouver l’un et l’autre sera-t-il suffisant pour trouver la paix ?

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-02-25T23:12:59+01:00

- Je savais que ce serait comme ça, murmura Luke en caressant de son pouce la lèvre inférieure de Gray.

- Comme quoi ? Murmura ce dernier.

- Comme trouver enfin ce qui me manquait alors que je n’avais même pas conscience que ça me manquait.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-25T23:18:13+01:00

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome. L’ambiance est bien différente des précédents mais elle crée une atmosphère intime très touchante. Tout le combat de Gray m’a beaucoup remué et le soutien que Luke lui apporte était vraiment adorable. Leur relation est intense, je n’avais pas envie d’en voir la fin. Même si je trouve le dénouement très rapide, j’ai trouvé cette histoire vraiment chouette !

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-02-10T13:17:54+01:00

Une histoire que j’ai trouvé très touchante même si ce n’est pas mon préféré de la série.

Nos deux hommes sont en souffrance, d’une manière toutefois différente, et j’ai aimé leur rapprochement en douceur, une amitié quasi immédiate se transformant en quelque chose de plus au fil des jours. Le sujet abordé est difficile, mais traité avec beaucoup de pudeur. Gray est donc mon coup de cœur pour ce livre, pour sa façon de se remettre en question, de se battre pour lui et pour Luke, alors que le destin s’acharne un peu sur lui.

Bon comme dans le tome 2, la résolution se fait un peu facilement, surtout que j’aurais aimé voir plus de Rhys/Luke, mais je comprends aussi le choix de l’auteur du quasi huit-clos.

Commentaire ajouté par laubel 2018-02-09T23:59:53+01:00

Vraiment très beau ! J'avoue avoir pleurer plusieurs fois pendant la lecture de ce livre j'ai vraiment beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Floreen 2018-02-06T17:20:54+01:00

Une romance certes sympathique mais qui manque un peu de dynamisme. Il y a bien quelques intrigues en plus de la romance dû aux passés de Gray & Luke, mais celle concernant Luke est finalement peu traitée en toute fin de livre et une autre concernant Gray est passée aux oubliettes. Du coup, je reste un peu sur ma faim. Une lecture qui ne restera du coup pas dans les annales.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-02-05T17:57:35+01:00

Sans conteste, le meilleur des 3 tomes. La relation entre Luke et Gray est intense. Le thème deSpoiler(cliquez pour révéler)la maladie n'est pas souvent abordé et ici, c'est un élément crucial dans la relation qui se construit entre les 2 hommes.

Commentaire ajouté par Eimi 2018-01-30T17:07:10+01:00

Des trois tomes, c'est certainement le plus intense. Il est très fort en émotions et rempli de profonds sentiments. De plus, il aborde des thèmes durs, notamment la maladie. L'histoire d'amour entre Gray et Luke, bien qu'assez rapide est très belle. Il est agréable de retrouver même brièvement les personnages des romans précédents. L'auteure réussit une fois encore à bien nous accrocher car ce livre se lit d'une traite et sans ennui.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-01-20T11:30:45+01:00

Tous aussi bien que les autres tomes. Entre romance, action, situation et passé difficile on passe un bon moment de lecture, en compagnie de personnage touchant et attachant.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-01-20T02:06:30+01:00

J'ai préféré ce tome aux deux précédents. Je l'ai trouvé plus fort, plus prenant sans doute de par son sujet.

C'était une bonne lecture avec des personnages attendrissant.

"Trouver, Tome 3 : Finding Peace" est sorti 2018-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Trouver, Tome 3 : Finding Peace

• France : 2018-01-18 (Français)

laubel le place en liste or
2018-02-09T23:58:46+01:00
Eimi l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T17:01:47+01:00
Leegre le place en liste or
2018-01-29T23:30:57+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-22T14:52:34+01:00

• Finding Peace (Finding #3) - Anglais