Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« – Je suis désolé, Roman.

– Désolé pour quoi ?

– De ne pas avoir été plus… »

Afficher en entier

Roman retira sa veste de costume et il prit son temps pour l’accrocher dans le petit placard, pour essayer de calmer sa fureur. Le regret lui dévorait les entrailles à l’idée de ne pas être intervenu dès l’instant où il avait franchi le rideau et compris ce à quoi il assistait. Comme enlever sa veste ne suffit pas, Roman remonta ses manches puis se dirigea vers le lavabo à l’intérieur de la salle de bain. Dans le miroir, il pouvait voir le dos de Hunter, donc il n’avait pas à s’inquiéter que ce dernier prenne le large. Non pas que cette idée semblât avoir traversé l’esprit de Hunter, qui restait simplement assis sur le lit en silence, la tête basse. Roman se lava les mains et s’aspergea le visage. En retournant vers le lit, il saisit l’une des deux chaises entourant la petite table et l’installa devant Hunter. Puis il s’assit.

— Quel âge as-tu ? demanda-t-il.

Hunter était focalisé sur les mains de Roman, et il fallut que celui-ci les détende et qu’il les pose sur ses cuisses pour que Hunter sorte de sa transe.

— J’aurai vingt ans dans deux mois.

Bon sang de bonsoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode