Trouver ma place : 22 protocoles pour accéder au bonheur

Description ajoutée par viedefun 2021-11-12T15:45:42+01:00

Et si le bonheur, l'épanouissement professionnel, la sérénité, ne tenaient qu'à une chose : trouver votre juste place ?

Une juste place pour être en harmonie avec les autres et avec soi-même : au travail, en amour, en famille... et aussi chez soi, financièrement, physiquement et moralement.

Je vous propose d'identifier précisément les liens entre ce qui vous freine et vos épreuves, personnelles ou héritées de votre famille. Puis, à l'aide de mes 22 protocoles et l'explication de cas très concrets, je vous indique comment éliminer ces fardeaux émotionnels, pour accéder à votre plein potentiel, et être enfin vous-même.

Une image permet de visualiser le processus : lors d’un tsunami, la grande vague destructrice est toujours suivie par de petites vagues qu’on appelle des répliques. Dans la vie, c’est pareil : vos épreuves et vos blessures sont les répliques des tsunamis émotionnels vécus par votre famille. En vous libérant de ces séismes émotionnels hérités, vous allez enfin accéder à votre place rêvée. Mon objectif est de vous faire gagner du temps, ce temps que j’ai perdu parce que je n’avais pas appris à considérer que mes épreuves trouvaient un écho majeur dans celles de ma famille.

Développement personnel. Exercices pour retrouver de l'énergie et vivre en harmonie avec les autres, au travail, en amour en identifiant les émotions anciennes qui entravent le présent.

Un livre qui nous aide à faire les protocoles qui sont expliqués dans La clé de votre énergie. Tout à fait aidant!

Après avoir lu "La clé de votre énergie", livre sur lequel j'avais eu un gros coup de coeur, un moment de "positivisme" et surtout une envie de voir la vie du bon côté, si on s'en donne la peine (je souffre de dépression, donc je sais de quoi je parle...).....Du coup, quand Natacha Calestrémé a sorti une suite à son livre, simplement intitulé "Trouver ma place : 22 protocoles pour accéder au bonheur", je ne pouvais que me jeter dessus !

Je vous conseille évidemment de lire en premier "La clé de votre énergie", mais "Trouver ma place : 22 protocoles pour accéder au bonheur" est évidemment à lire en complément car l'auteure apporte des précisions, répond aux questions des lecteurs de son 1er opus, et surtout, il y a de nouveau les protocoles qui sont clairement décrits, avec des schémas.

Du coup, ce livre est vraiment un complément, à mon avis - indispensable - pour compléter la compréhension du premier livre.

Je vais faire certains protocoles, je vous tiendrai au courant de résultats sur mon blog.

Je vous rappelle que je traverse une période personnelle (et professionnelle) pas facile et du coup, je verrai bien si ce livre va m'aider à "avancer" ou non.....(en même temps, vu l'époque dans laquelle nous vivons - nous sommes en novembre 2021 au moment où j'écris cette chronique, je sais bien que ce c'est pas la joie pour la plupart des gens....je ne suis pas la seule à "morfler"...même si pour mon cas personnel, j'ai commencé à aller mal bien avant l'hiver 2020 et ce qui a suivi ensuite....)....Wait and see....

En tout cas, je ne peux pas m'empêcher de rappeler que ce livre m'a été d'un grand réconfort au moment où je l'ai lu....Après, pour les résultats, il faut aussi de la volonté, une envie de "guérir", c'est un peu comme l'hypnose....Si vous êtes totalement "fermé", cela ne fonctionnera pas....Il faut "lâcher prise" et voir si ça vous fait du bien....

N'hésitez pas à revenir sur mon blog pour lire mon évolution par rapport aux protocoles et si ça a fonctionné avec moi !....Je ne vous cache pas, y'a du boulot....(et si cela ne fonctionne pas avec moi, cela ne veut pas dire que vous aurez vous aussi un résultat négatif !).....Bref, je vous recommande les deux livres de Natacha Calestrémé, déjà par curiosité intellectuelle, mais aussi pour essayer sur vous-même les conseils qui sont indiqués dans ces deux livres....Pour "Trouver ma place...", vous avez d'ailleurs des réponses de Natacha qui ont été posées par les lecteurs du premier livre....Et vous pouvez évidemment également voir ou écouter ses interviews, notamment sur YouTube....

Ma note : 19/20

tuhigo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T21:28:29+02:00
Ellen_B l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T17:53:41+02:00
Claumap l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-06T22:09:37+02:00